Page 32 of 57 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 ... LastLast
Results 311 to 320 of 561
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi ce qui me saoule, c'est qu'a chaque nouveau raid sadique il faut apprendre une "nouvelle danse" des cygnes à 8 sur de la glace. J'ai de plus en plus de mal avec ces 15 minutes de par-cœur (qui prend du temps) où il faut toujours avoir les yeux rivé sur le dps (pour casser les murs invisible des dps check, car bon faut bien que les choses prennent du temps pour inciter les abonnements) ...

vraiment j'aimerais faire du HL autrement ..... et si possible qui englobe des CL sans avoir à fractionner les gens en 8. Une chasse aux ressources dans des zones HL ouvertes (oui je sais j'en fais une fixation) par exemple ... débouchant sur des personnalisations interne à la CL (ne gênant pas les autres).

Vraiment j'ai l'impression que le "facile mais long" et "sadique et long" use tout le monde.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    vraiment j'aimerais faire du HL autrement ..... et si possible qui englobe des CL sans avoir à fractionner les gens en 8. Une chasse aux ressources dans des zones HL ouvertes (oui je sais j'en fais une fixation) par exemple ... débouchant sur des personnalisations interne à la CL (ne gênant pas les autres).
    Et c'est là que j'ai adoré nos sorties farm diadème en CL, SE aurait du ajouter plus contenu et mieux utiliser le diadème, y'avait vrai un bon concept, mal exploité à mes yeux.
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...

En ce qui me concerne,
    +1 roulette vieux raids
    +1 arbre de compétences (mais quelques craintes concernant la mise en oeuvre)
    +1 ingénieur (entre Garlond et les Gobelins, ça devrait être plus que faisable)

pour le reste... pourquoi pas, reste à voir la mise en oeuvre.

(PS @Watachy, j'ai édité mon précédent message pour préciser mes idées et lever un possible malentendu)
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Malheureusement jean-casual et jean-jesaispasdps
    Agréable ce genre de commentaires ... M'enfin bon passons.

Perso le facile mais long ne me dérange pas sur le jeu vu je m'amuse à ma façon, mais oui, le sadique et long doit bien agacés les gens et je peux comprendre ce souci.
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    - Arbre de compétence ( il parait que ce sera THE Truc 4.0)
    »
    Je pense qu'ils peuvent s'inspirer des PA du PVP pour le PVE même si ca ne ressemble pas trop à un arbre.
    Si ce que tu dis est vrai, ça va faire un grand bien au gameplay.
    En plus, de cette manière, je pense qu'il y aurait moyen de nerfer ou de buffer certaines classes.
    Imaginons qu'il y ait deux branches principales pour l'Érudit : l'une pour le DPS, l'autre pour le Heal.
    Il sera impossible de tout compléter et par conséquent, on obtiendra un Érudit qui sera forcément moins puissant à la fois en heal et en dps qu'aujourd'hui.
    Il faudra choisir : [max dps / min heal] | [moyen dps / moyen heal] | [min dps / max heal] ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et c'est là que j'ai adoré nos sorties farm diadème en CL, SE aurait du ajouter plus contenu et mieux utiliser le diadème, y'avait vrai un bon concept, mal exploité à mes yeux.
    m'en parle pas ...
    j'attendais tant de chose du diadème que ... au final j'attend plus rien du jeu suite à ça. L'exemple précis du fossé entre ce que les joueurs attendaient, et le résultat final. Un truc infâme sacrifié au nom de l'accessibilité.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je sais pas si ca serait possible d'avoir une double progression d'ilevel (sadique et normal). Par exemple pour la 3.3: stuff sadique ilevel 260, stuff normal ilevel 240. Une fois a la 3.4 les raideur peuvent directement attaquer le sadique en i260, et ainsi pour la 3.4: stuff normal i270 stuff sadique i290.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    Agréable ce genre de commentaires ... M'enfin bon passons.

Perso le facile mais long ne me dérange pas sur le jeu vu je m'amuse à ma façon, mais oui, le sadique et long doit bien agacés les gens et je peux comprendre ce souci.
    Désolé si mes propos sont crus mais à l'heure actuelle j'ai trop de problèmes sur mes roulettes, entre ceux qui n'ont pas un bon cycle et quand tu veux leur donner des conseils ils t'envoient boulet et ceux qui sont mi-afk voire totalement afk et qui veulent juste leur token bas oui certains casu commencent à un peu me gaver. Surtout que j'avais autant de problème dans mes roulettes y'a de ça quelques moi.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Je sais pas si ca serait possible d'avoir une double progression d'ilevel (sadique et normal). Par exemple pour la 3.3: stuff sadique ilevel 260, stuff normal ilevel 240. Une fois a la 3.4 les raideur peuvent directement attaquer le sadique en i260, et ainsi pour la 3.4: stuff normal i270 stuff sadique i290.
    20 lvl d'écart c'est beaucoup trop. Les casu seront soit mis à l'écart soit se sentiront vexés. 10ilvl de plus est amplement suffisant pour récompenser les raiders à mes yeux.
    (1)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    bas oui les mauvais joueurs commencent à un peu me gaver.
    Fixed ! Tous les casu ne sont pas mauvais ... (voir même certains casu jouent mieux que des certains HL)

PS : au pire si ça te soule faire x fois des roulettes avec des gens qui ne sont pas doués et que tu veux à tout prix de bons joueurs, va avec ta CL.
    (3)

Page 32 of 57 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 ... LastLast