Page 30 of 57 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 ... LastLast
Results 291 to 300 of 561
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Mon très cher Wata je te dirais que le DPS-meter n'est pas indispensable pour les exemples que tu cites ^^

- Plus de CD : En théorie on utilise déjà le maximum de nos CD pour le DPS en effet, mais s'il faut les intercaler mieux alors c'est une connaissance du fight qu'il faut approfondir et un parser de DPS ne t'y aidera que peu par rapport au fait de le refaire +10 fois.

- Mort d'un DPS, ai-je vraiment besoin de préciser qu'il n'y a pas besoin d'un parser pour se douter que si un DPS meurt effectivement il risque de manquer de DPS ? lol

- Mécanique obligeant à arrêter de DPS, pareil que les 2 autres je ne vois pas ce qu'un parser y changera dans tout les cas faudra stop et si tu connais le combat tu sais quand cette mécanique va tomber et quand lâcher ou non tes CDs.

Je ne dis pas qu'un parser ne sert à rien, loin de là, juste que c'est qu'une aide qui n'est pas indispensable dans les combats en général, ça peut t'avantager un peu mais au-delà de ça, un parser utilisé sur toi-même en combat ne t'apportera rien de plus que l'expérience ne te donnerai pas de toute façon.
    Puis comme tu le dis il y aura une différence de DPS entre l'entrainement en condition optimale et un vrai combat, un exemple simple avec l'invocateur qui va peut-être lancé un rez pour soulager le soigneur mais qui impactera son DPS ou simplement devoir esquiver des aoe en Mage Noir,actions utiles qu'un dps-meter ne soulignera pas forcément.

--------

Ah sinon une autre de mes attentes pour la 4.0 c'est un remaniement des récompenses des raids sadique :

- Qu'ils sortent le mode sadique avant la version normal (genre 1 mois) pour donner un intérest niveau histoire (et pas après ou en même temps !)

- Qu'il y ai toujours des mascottes/montures/HF spécifique au sadique

- Des équipements uniques avec le meilleur niveau possible obtenable qui puissent servir pour le départ du prochain ajout sadique 6 mois après (mais là-dessus on y est déjà à peu prest)

- Aucun nerf ! Ce doit être un contenu THL et doit le rester, l'amélioration du stuff (voir de niveau en désynch') suffisant à faciliter un peu le contenu il n'y a aucune raison de nerf ce dit contenu et ainsi garder de l'intérêt aux récompenses unique (par contre ça doit vouloir dire qu'à l'instar du sadique actuel, qu'on n'ait pas besoin d'avoir fait les étages de la màj antérieur pour faire la suivante, car sinon ça tuerai les rosters sur le long terme).
    (2)
    Last edited by Albireon; 08-13-2016 at 03:41 PM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    - Qu'ils sortent avant (genre 1 mois) la version normal pour donner un intérest niveau histoire (et pas après ou en même temps !)
    Ce n'est pas plutôt le mode sadique avant le mode normal ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je me suis mal exprimé en effet (l'heure à laquelle j'ai posté n'aide pas ^^') je voulais dire "qu'ils sortent le mode sadique avant la version normal"
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    un peu de lecture :

http://www.millenium.org/FFXIV/accue...-actifs-147704

qui est plutôt d'accord avec ce qui y est dit?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    "On constate donc qu'environ un tiers des joueurs de niveau 50 ont « survécu » jusqu'à l'épopée de la mise à jour 3.3, ce qui fait une sacrée chute démographique au niveau maximum et à jour dans le contenu du jeu."
    Bon, je suis pas compté dedans alors, vu que j'ai pas fini l'épopée

"Aujourd'hui la population active et à jour sur les serveur est d'environ 3000 à 5000 joueurs." Ils le savent comment ? Des "sites de recensement" ? Et si je me suis pas lié à ces trucs, ça veut dire que je suis pas compté alors ?

Par contre effectivement, leur modèle 2 donjons, 1 défi et 1 raid tous les 4 mois, ça commence à lasser (en plus purée c'est 100 fois trop prévisible...).
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est des sites qui analysent les hauts faits des personnages via le lodestone si j'ai bien compris
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Neptune à tout dit je rajouterai juste comme déjà dit qu'il aurait mieux fait de garder la séparation Raid NM & Sadique plutot que de mettre un raid PTR en mode Yolo (comprendre le raid NM actuel)

La lassitude est aussi grande que l'attente entre chaque patch avec tj la même inquietude sur la durée de vie !

Un grand manque d'originalité et de contenu.

La ou je ne suis pas d'accord c'est sur la partie difficulté on ne peut pas simplifier un raid dit "SADIQUE" sinon son qualificatif ne tiens plus la route !

Bref en esperant que SE change de stratégie et retombe dans les compositions raid épopée en mode 4 joueurs (Easy) - Pas de loot / Un raid NM avec un difficulté - Loot avancée NM / un raid Sadique qui comportera bien son nom - un accés uniquement déblocable aprés avoir clean le NM avec ou sans loot osef le challenge du "titre" est tj le plus important qu'un stuff a mes yeux.
    (1)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Il y a un truc que je ne comprends pas : le taux de clean Alexander Sauvage. Les gens ont râler pour avoir du challenge, mais à en voir des stats, on dirait qu'ils ont eu tord ... Ou alors peu de gens sont intéressés par la difficulté ... ._.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    Il y a un truc que je ne comprends pas : le taux de clean Alexander Sauvage. Les gens ont râler pour avoir du challenge, mais à en voir des stats, on dirait qu'ils ont eu tord ... Ou alors peu de gens sont intéressés par la difficulté ... ._.
    Y'a 0 récompenses pour l'investissement nécessaire.
    Raider 5 à 6 jours/semaines et s'arracher les cheveux sur un boss pour au final voir tous les casu/bad players avec le même ilvl ca fait mal au coeur.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Y'a 0 récompenses pour l'investissement nécessaire.
    Raider 5 à 6 jours/semaines et s'arracher les cheveux sur un boss pour au final voir tous les casu/bad players avec le même ilvl ca fait mal au coeur.
    je suis d'accord avec watachy ci dessus. Pourquoi j'irais me casser la tete sur un boss et perdre des heures de sommeil ? pour l'histoire ? pas la peine y a le mode normal. Pour le stuff ? pas la peine j'attends 3 mois, je chasse et je fais la tour et j'ai le même ilevel que casu man qui lui a bien dormi. Pour débloquer l’accès aux étages suivants ? pas la peine ça n'existe plus le mode normal suffit. malheureusement raider n'est pas rentable voila tout

Yoshida avait promis que raider permettrait de se distinguer des autres, j'ai du mal saisir. la solution est simple : rendre le raid rentable en mettant le stuff des sadiques a un ilevel supérieur que le stuff memoquartz amélioré et ça inciterait + de monde je pense. Ils ont déja commencé avec l'arme
    (4)

Page 30 of 57 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 ... LastLast