Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 52
    Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca aurait pu être faisable de faire de files d'attente, car tout les occidentaux ne sont pas comme ça et sont patients.

Mais je crois que c'est parce que c'est avant tout culturel chez les japonais.
    D'où le fait que c'est plus compliqué à instaurer chez nous. L'accord ne sera jamais unanime et il y aurait au moins :

- 1 personne qui râlerait parce qu'elle a pas le temps (alors que ce serait un gain de temps que d'attendre son tour être sûr d'avoir son bombo)
    - l'égoiste, je m'en tape des autres
    - le troll, lol, c'est fun d'ennuyer les autres

Et j'en passe.
    J'ai opté pour calme et la patience de mon côté. C'était un peu long mais j'ai réussi sans chercher à faire trop de forcing non plus.

(il faut dire aussi de notre côté les gens sont pas futfut parfois. les mobs sont lvl30, la logique veut qu'ils soient faible... mais non)
    (4)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ici sur Lich j'ai pas vue de bagarre sur les bombos (pourtant 19h / 22h, donc heure avec du peuple). Juste quelques uns à qui il faut dire de pas tuer et une fois qu'ils ont vue ça, ça roule.

Même l'Alea les gens sont cool dessus. Donc ça dépends peut-être aussi des serveurs?
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    En mme temps a chaque fois qu'il y a un event avec FATE ou MOB c'est l'anarchie les gens n ont aucun respect et penses qu' a eux...

D'ailleurs je suis assez surpris de voir des Defis avec 50 personnes sur la carte se torcher en 10 secondes ne devait il pas y avoir un UP logique !?
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    A part cet event ou les gens et visiblement SE aussi a oublié qu'un mob level 30 se fait tuer en un coup par un level 60 ....
    Je vois pas en quoi sur les events précédent c'était l'anarchie avec un manque de respect Oo

Mettre plus de PV aux monstres des aleas d'évents pour faire durer le combat j'en vois pas trop l'intérêt perso.

Par contre que les NPCS est leur taille augmenté serait un plus car quand il y a du monde on le voit pas plus et donc on ne "profite" pas du "spectacle" de les voir attaquer.
    Dernière critique, l'attaque des Bombattants auraient pu être plus spectaculaire au lieu de se résumé à 3 types qui attaque chacun leur tour .... C'est dommage. Une bonne grosse attaque combiné avec des explosions et autres rayons multicolores auraient bien collé à l'ambiance.
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Je vois pas en quoi sur les events précédent c'était l'anarchie avec un manque de respect.
    3 aléas de même niveau pop en décalage, les gens tapent à 50% et se barrent à l autre et ainsi de suite du coup tu tapent 2 aléas sur trois

On parlera pas de lvl 60 qui solote les défis même avec 200 personnes sur la carte le défis niveau 20 est loleske

On parlera pas des groupes qui rush les aléas différentes avec comme /dire "ahahah on vous a ni***"

Mais il est vrai c est pas un manque de respect et d anarchie
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    A part cet event ou les gens et visiblement SE aussi a oublié qu'un mob level 30 se fait tuer en un coup par un level 60
    La raison? Sur le coup, j'en vois 2 :
    1) Les monstres de la zone ont un lvl de ±30 (donc si un novice de lvl 30 passe dans le coin [sans trop remarquer la meute de joueurs], il ne se fera pas one-shot).
    2) Ce n'est pas tous les joueurs qui ont un perso avec une classe de combat lvl 60, et à ce propos je refais un clin-d'oeil au novice du point précédent; SE voulait visiblement que cet évent soit accessible au plus grand nombre, après c'est à nous de nous adapter en conséquence.
    (1)
    Last edited by Akisa; 08-08-2016 at 09:41 AM.

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Clairement.

Ce n'est pas la faute à SE pour le coup, mais aux joueurs.
    La mission est simple, il faut "capturer" les bombos. Pour peu d'avoir fait des mandats, on sait qu'on capture en affaiblissant en premier lieu.

Quand on est lvl60, il est EVIDENT qu'il se fera one-shot.
    Il est aussi évident qu'il faut prendre une classe moins forte, ou retirer son équipement... bref.

Mais bon, les gens ne sont pas toujours tous très futés sur le moment.
    Ca prend 2 secondes à faire qui plus est, de s'adapter pour ne pas tuer le mob.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah ils avaient qu'à en faire un aléa comme tous les foutus évents qu'ils nous pondent ces 3 dernières années ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player

Barde 233 / Attaque automatique / filet !!! 5 secondes...
    (0)

Player
    Liokora's Avatar
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    Bonjour ici !

Je ne suis pas sure de post sur le bon sujet... mais je n'en ai pas vu d'autres >_<

Sur la page des Feux de la Mort, il y a cette petite phrase écrite en bas à droite

* Certains objets des éditions précédentes des Feux de la Mort peuvent être obtenus auprès d'une vendeuse saisonnière.
    Je me demandais donc où était cette fameuse vendeuse et ce qu'elle vendait exactement ! Je n'en ai pas vu dans les cités-états et celle qui se trouve à la Costa del Sol ne vend que des feux d'artifices et les objets de cette année. A moins que les objets de l'année dernière sont les feux d'artifices...? x.x
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast