Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 52
    Community Rep Elmoria's Avatar

Les Feux de la Mort

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le problème des monstres qui meurent trop vite lors de l’événement des Feux de la Mort.

L’équipe étudie actuellement des contre-mesures afin de régler ce souci.
    Cela dit, il lui faut confirmer que tous les ajustements n’affectent pas d’autres contenus ou processus puisque ceci pourrait engendrer des problèmes rendant FFXIV injouable ce weekend.
    Il faut faire très attention avec ces tests, nous pensons donc que la solution sera disponible en début de semaine prochaine au plus tôt.

Dès que le timing et les détails seront confirmés nous les partagerons avec vous.
    Une fois encore, nous nous excusons de la gêne occasionnée pour les personnes qui avaient hâte de commencer l’événement.

L’équipe travaille le plus rapidement possible afin de résoudre ceci. Merci pour votre patience.
    (7)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,

Merci des informations (ça hurle beaucoup en noscea orientale ^^"), une augmentation du pourcentage d'acquisition des médailles légendaires pour l'autre event serait aussi appréciable. ♫
    (4)
    Last edited by Ryukens; 08-05-2016 at 11:28 PM. Reason: correction de fautes

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Merci pour les infos Elmoria, même si je doute que seul SE soit à blamer pour ça, apparemment on a pas mal de troll qui s'amusent à ruiner l'event pour les autres et ça malheureusement je doute que vous puissiez y faire quelque chose :/
    +1 pour la demande de Ryukens
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Trolls oui, ou des gens qui ne prennent pas la peine de comprendre/lire l'objectif de la quête. ;^;
    Et c'est clair que c'est un peu le bordel en Noscea Orientale sur Ragnarok. J'ai réussi à choper mes trois bombos, mais j'ai fini sur les genoux et en larmes...

Et +1 pour la proposition de Ryukens aussi. :3

En tout cas, bien rassurant de voir que vous êtes au courant du soucis, du moins que vous avez entendu nos pleures.
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bah sur Ragnarok j'ai demandé aux gens de se unstuff (du moins pour les classes phisiques) et de faire de l'attaque auto. ça passait un peu mieux mais c'est vraiment une solution provisoire .
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur certains serveurs japonais les gens font des files pour faire la quête chacun son tour
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3808324
    (6)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Le probleme c'est surtout le comportement de certain joueur ...
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ah ? C'était toi, Ryukens, qu'ils ont appelé "pervers" à un moment pour avoir demandé ça ? Haha

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Sur certains serveurs japonais les gens font des files pour faire la quête chacun son tour
    Tu viens de me briser l'coeur. ;A;
    (1)
    Last edited by Wanzer; 08-05-2016 at 11:05 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Non on ne ma pas traité ils étaient trop occupé à se traité entre eux à coup de <insérer un nom d'oiseau> tout en capslock.

Ils savent bien se débrouillé.
    (1)
    Last edited by Ryukens; 08-05-2016 at 11:18 PM.

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Mon dieu ... si seulement les gens pouvaient être aussi respectueux chez nous !
    (3)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast