Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 99
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    C'est de la curiosité et pour comprendre pourquoi ça marche ? pourquoi cet hype ? Mais ça demande un effort c'est certains. Après si sincèrement ça ne t’intéresse pas, que tu veut même pas en entendre parler, ce qui est ton droit, passe ton chemin mais dans cas la ne crache pas sur le jeu et ses utilisateurs puisque tu connait pas du tout le jeu.

Je t'ai donner mon point de vue, tu en fait ce tu veut, je n'ai pas prétention a te faire entendre raison.
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    30 médailles !

Oh pu..rée

Bon heureusement on a encore 2 mois ^^
    Vu que la monture est la meme que celle obtenu en ayant tous les yokai, à ceci pres qu'il y a un yokai qui aparait en plus...je zappe allegrement cette monture. Deja que le farm d'alea me fait royalement ch.... M'enfin ça permet aux gens de s'occuper pendant les vacances j'imagine.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Si au moins y'avait pas le côté RNG :'(
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je m'attendais pas à ça dans un sujet "mort de la license ff" lol
    Je trouve ça rafraichissant d'avoir ce genre d'event.

Tout comme Pokemon je ne joue pas à Yo kai Watch.

L'event permet de récup des mascottes et des armes aux designs peu habituel. Donc c'est Sympa.

Le jeu (Yo Kai Watch) n'a rien avoir avec la license FF tout comme je dirai FF13 (FF14 ne fait pas partie de Fabula Nova Crystallis) Dragon Quest ^^

Après de manière général Mort de la License FF comme je l'ai connu étant plus jeune et de FF1 à FF12 pour moi je dirai OUI.
    Car l'orientation de la License depuis le FF13 n'a plus la magie FF que je trouve dans les anciens épisodes ^^
    (1)
    Last edited by Dragoniks; 08-06-2016 at 01:09 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Si au moins y'avait pas le côté RNG :'(
    Oui d'autant plus que les précédents évents se faisaient simplement. Celui ci même s'il est sympa est galère dommage. J'ai fait 1 arme et j'ai pas envie d'en faire d'autre vue le nombre de médaille et le rng ...
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Car l'orientation de la License depuis le FF13 n'a plus la magie FF que je trouve dans les anciens épisodes ^^
    Magie que j'ai retrouvé avec FF XIV
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Le seul truc que je condamne sur cet event, c'est le RNG, comme beaucoup de joueurs présents sur ce sujet. C'est très très décourageant, au point que même si l'event est intéressant dans ce qu'il propose niveau récompenses, je dois bien admettre qu'autour de moi, je ne vois que des personnes qui l'ignorent, ou qui s'arrêtent très rapidement après avoir commencé. C'est vraiment dommage Square-Enix, et je vous invite à augmenter le loot rate rapidement, pour que les joueurs reviennent sur ce contenu ; car ça serait idiot d'avoir proposé quelque chose d'aussi sympathique, qui finalement n'intéresse personne parce que vous avez placé la barre bien trop haut. Quelques jours auparavant, une copine a suggéré que cet event était destiné aux personnes qui je cite, "n'ont rien d'autre à foutre que jouer", et ayant un travail assez prenant, elle s'est considérée lésée, ce qui l'a poussée à très vite abandonner l'event.

Il faut qu'en haute instance, on pense vraiment à ce problème, car une fois l'event terminé, il sera malheureusement trop tard pour constater que statistiquement, il n'aura vraiment intéressé que très peu de joueurs. Ce qui ne contribue pas non plus à faire de la bonne publicité à Yo-kai Watch.

Je précise que non je n'ai pas changé d'avis, je trouve l'event très sympathique, c'est juste que le RNG, c'est trop contraignant, inutile, et donc à bannir rapidement dans ce contexte.
    (4)
    Last edited by PochitoPachito; 08-14-2016 at 08:03 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Il y a aussi juste 222 médailles légendaires à farm pour avoir toutes les armes... [sifflote, et va s'acheter une vie]
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Sans oublier que contrairement à un farm relique ou monture qui a lui des chances d'augmenter au fil du temps malgré son RNG, cet event est à durée limitée donc y mettre du RNG pour une récupération d'autant d'objet est vraiment une mauvaise idée et n'a rien de fun (alors que les event sont juste là pour être fun normalement...) :/.
    (1)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Fini !! 705 "Médaille Yo-kai" dans mon sac ! Je ne sais pas si je suis dans la moyenne ou si j'ai la poisse ...

les Médailles ne servent à rien ? on peux les jeter ?
    (0)

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast

Tags for this Thread