Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 99
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Vais passer pour une méchante encore mais ça fait aussi moins greedy si on veut collectionner les maisons. A moins de se renseigner en détails, on vois juste différentes FC au lieu de 10 maisons sur le même perso ^^"
    Et j'ai beau chercher, je vois toujours pas le rapport entre FF14, Pokemon et Escobar oO
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Vu que je ne peu pas post de screenshot avec les pseudonymes je te conseille si ça t’intéresse de voir sur l'odestone ou juste plus précisément le screenshot avec le nombre de personnages et tu verra qu'au final c'est comme si c'était des maisons perso.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Yuun_chan's Avatar
    Character
    Leon White
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Un troll peut-être justifié : j'ai moi-même de la misère à comprendre ce qui pourrait pousser un joueur à avoir plusieurs persos, surtout dans un jeu où tu peux monter toutes les classes avec un seul personnage
    Je connais un joueur qui fait ça. Et le fait d'avoir plusieurs cl permet de stocker plus d'objet. En fait, la cl devient un coffre de stockage gratuit (ainsi que le personnage supplémentaire créé). Donc c'est plus une raison pratique qu'autre chose.
    Même si c'est vrai qu'en jouant comme ça, avec ses perso on se coupe du coté communautaire des cl.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Vu que je ne peu pas post de screenshot avec les pseudonymes je te conseille si ça t’intéresse de voir sur l'odestone ou juste plus précisément le screenshot avec le nombre de personnages et tu verra qu'au final c'est comme si c'était des maisons perso.
    C'est précisément le point que je soulevais ^^

Quote Originally Posted by Yuun_chan View Post
    Je connais un joueur qui fait ça. Et le fait d'avoir plusieurs cl permet de stocker plus d'objet. En fait, la cl devient un coffre de stockage gratuit (ainsi que le personnage supplémentaire créé). Donc c'est plus une raison pratique qu'autre chose.
    Même si c'est vrai qu'en jouant comme ça, avec ses perso on se coupe du coté communautaire des cl.
    C'est vraiment pas bête comme idée au fond, surtout quand on connais la crise des inventaires perso, une guilde fantoche par re-roll c'est même plutôt malin oO
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    C'est vraiment pas bête comme idée au fond, surtout quand on connais la crise des inventaires perso, une guilde fantoche par re-roll c'est même plutôt malin oO
    Côté pratique mis à part. Autant deux comptes, ça permet des échanges croisés, je comprends, autant une CL par reroll (pas besoin de maison il y a toujours le coffre aux GC), ça peut vite devenir ingérable (question type : quel perso sur quel compte ou quelle CL a tel ou tel objet? Et pour peu que l'on rajoute les servants... ).

Ou alors il faut une maison par reroll et un servant dans le jardin à chaque fois (faut avoir le temps et dans tous les cas, quel micmac).

Non, pour moi, définitivement, l'intérêt des rerolls+ servantes, c'est de constituer un harem

Pour en revenir au sujet principal, ce qui risque de tuer le jeu, c'est de laisser un peu trop une impression de recyclage. Au fond le grind et le farm, ça peut être supportable, mais sous réserve de fun. Pour un event comme Yokai, le recyclage des aléas, c'est tout simplement dommage. Ils pouvaient se permettre quelque chose de plus amusant ou original, de plus décalé.
    (2)
    Last edited by Eldevern; 08-04-2016 at 11:16 PM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Surtout qu'a chaque nouvelle arme le nombre de médaille légendaire à looter augmente a chaque fois

1ere =>8
    2eme => 9
    3eme => 11
    4eme => 15 !!

j'ose pas imaginer combien il en faut pour la 13eme
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Surtout qu'a chaque nouvelle arme le nombre de médaille légendaire à looter augmente a chaque fois

1ere =>8
    2eme => 9
    3eme => 11
    4eme => 15 !!

j'ose pas imaginer combien il en faut pour la 13eme
    Désolé d'avance si je te fais déprimer (et/ou les autres ^^) mais les 3 dernières armes coûtent 30 médailles chacunes. Bon courage ! :3
    (1)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Je dois reconnaître que sur le nombre de médailles sur les dernières armes ils se sont craqués. C'est abuser pour des armes "skin". Mais bon SE à décider de faire de leur event un bash simpliste, soit on le subit soit on le zap. Pour ma part j'ai opté pour la seconde option
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Xantis_Lemagnifique View Post
    ...
    Perso je n'aime pas Pokemon mais je suis me suis demandé pourquoi un tel engouement j'ai tester et j'ai compris le jeu est simpliste au possible, j'attrape la bête et la fait combattre, j'en attrape d'autre je les dresses pour que mes bestioles soit encore plus puissante, c'est comme n'importe quel rpg c'est le même développement tu remplace la bête arme par un monstre et la monté en puissance soit des nouvelle bestiole, soit des evolutions/fusions, et même l'aspect collectionnite tu le trouve dans tout rpg, dans ff6 il fallait y aller pour avoir tout les esper, sans parler des armes ultime.

Le fait aussi que Pokemon est rentré dans la culture pop, se renseigner sur le jeu est utile pour comprendre certaine blague ou méme, et culturel car pokemon puise dans le folklore jap voir mondiaux pour certaines bestioles. Cela n’empêche que je me suis renseigner sur l'univers bah je n'aime toujours pas le jeu vidéo, car ça ne me parle pas, peut être que je suis trop vieux. 35 ans on le referas plus le pépère dirait de moi les médisant .

Aller pour te dérider Les Pokémons, c’est vraiment nimp ! /!\ article remplis de mauvaise fois, veuillez laisser votre 1er degrés au vestiaire, manger 5 fruits et légume par jour /!\

En qui qui concerne yokay watch je testerais un jour, je n'ai pas d'avis sur le jeu, je n'ai aucun aprioris sur cet évent ça m'occupe. Quand tu dit que jouer a Pokemon c'est honteux en ce cas c'est tout les jv qui son concerner Darksoul, ff, fifa cod wow overwatch, etc, à chacun ses passions y en qui collectionne les armes, des timbres voir des revues coquine des années 80. Quand d'autre c'est attrapée des bestiole dans un jeu vidéo.

Quote Originally Posted by WellWellWell View Post
    ...
    Tu parfaitement raison Yokai Watch et ff14 n'ont rien en commun mais cela n’empêche pas que les deux univers peuvent s'intégrer sans probleme.

Quote Originally Posted by Akisa View Post
    ...
    avoir plusieurs perso ça sert a plein de chose plusieurs servant, faire l'épopée des 2 autre cité état, recommencer une autre personnage avec une autre façon d'appréhendé le jeu, le rp etc.

Quote Originally Posted by Egeil View Post
    ...
    ça tombe vite je m'en fait 7 en 45 minute en une heure j'en eu même 6 d'affiler
    faut pas oublier que ce n'est pas censé ce torcher vite fais c'est un évent qui dure 2 mois.
    (2)
    Last edited by Fabounnet; 08-05-2016 at 05:26 AM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    30 médailles !

Oh pu..rée

Bon heureusement on a encore 2 mois ^^
    (0)