Results 1 to 10 of 112

Hybrid View

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Attention pour la bouffe que j'ai donné le struddel c'est du 3* 60
    Donc si tu n'as pas de crafteur à porter de main ca va coûter cher...
    Les alternatives de la plus coûteuse à la moins cher

Terrine d'oursin (40 précis)
    Pipira pira au four (18 précis)
    Marron glacé (15 précis)
    Poisson sucre grillé (36 précis)

Donc ajuste selon budget et materia

Si t'as besoin d'aide pour les craft de la relique hésite pas à mp
    Sous macro 100% ça va tout seul

....

Pour la relique je conseil quand même au moins 60 de précis dessus
    Car tu montes pas très haut juste avec des materia V sur le stuff
    Sachant que idéalement tu sertis des vitalité V sur les 5 bijoux pour te faire survivre

L'autre alternative c'est avoir la bague midine de tank (60 vita et précis/deter à sertir en esprit)
    (1)
    Last edited by Nekotee; 08-04-2016 at 09:37 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Nekotee View Post
    Attention pour la bouffe
    J'ai de très bons crafts en CL ça leur fera un peu de boulot justement !
    Pour la relique j'ai les compos HQ depuis des semaines c'est juste le grind de poétiques qui commence à me pomper un peu... Faudrait que je fasse des cartes aux trésors j'ai ouï dire que le taux de drop était décent.
    Je te remercie pour toute tes infos, il est vrai qu'avoir le cap préci sera intéressant si j'ai le poste de off heal. Je te tiendrais au courant pour l'avancée de mon stuff ! A l'heure actuelle il est pas tip-top car j'étais encore sur le ninja mais j'ai torse/jambe de MACH (que je trouve extra soit disant passant) et les gants en 240. Le reste varie entre items 230 à 215 et l'atlas en 210 malheureusement ...
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Voici quelques conseils que je peux te donner :

- Si tu prends la Stance Diurne, tu peux balancer tes trois différents HoT ensemble (sous synastrie ou non) dont le mono sera sur le tank (+ une carte sur lui si tu peux). Ensuite tu utilise Opposition Céleste et Dilatation du Temps sur le tank pour allonger leur duration.
    Ton tank aura ainsi environ 30 sec de HoT à 4k environ, ce qui est énorme.
    Après, il faut voir si en utilisant tout ces CD, tu auras de quoi tenir jusqu'à qu'ils soient de nouveau up.

- Pour la combinaison Stance Diurne + WHM, deux HoT de groupe, c'est bien. Cependant, faut faire attention à l'overheal, ce qui reviendrait à du gâchis de mana.
    Cette combinaison n'est pas recommandée pour A7S (je pense surtout au 'Gobrayon' et un peu au 'Gobétincelle') et pas envisageable pour A8S où la protection est primordiale sur de nombreux coups et plus particulièrement le 'J Storm'.

- Au minimum, il te faudrait une matéria vitalité V sur un bijou.

En ce qui concerne les stats, je pense que tu en as pas mal parlé avec Nekotee, donc je vais m'abstenir (j'opterai pour Célérité/Critique ^^).
    (0)
    Last edited by Ceasaria; 08-05-2016 at 12:57 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Voici quelques conseils que je peux te donner :
    Merci pour tes conseils c'est toujours appréciable d'avoir plusieurs avis, même si je pense que tu rejoins pas mal nikotee sur certains points.
    Pour ce qui est de la diurne je suis conscient qu'elle est complètement pétée au niveau HoT, c'est en soi la solution idéale pour Niddhog je pense. Sinon comme je l'ai déjà dis, je préfère largemment la nocturne (et je ne saurais expliquer pourquoi....). On va dire que le côté "couteau suisse" en changeant de thème selon le fight est très appréciable
    (0)
    Last edited by Watachy; 08-04-2016 at 10:56 PM.

Tags for this Thread