Results 1 to 10 of 100

Hybrid View

Player
    Xantis_Lemagnifique's Avatar
    Character
    Xantis Lemagnifique
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Merci Selenia d'avoir pri le tremps de construire une réponse complete, sur un post bien pourri.. Je voulais juste dire, et je redi, je naime pas les pokemon, et cela n'a rien a voir avec ff, cela n'a pas sa place. Pokemon pour en finir, je connais bien l'anime qui est sortie en premier, puis le jeux de carte puis les version color de gameboy, les derivés jeux vidéo sont arrivé bien apres, cela n'est pas du tout le coeur de cette licence, bref, passons. Ryukens tu parles de quoi toi?! pourquoi suppprimerais je mes fc qui sont toute productives et actives, nulement des trolls, juste bcp de fc personnelle et airship, ou est ton probleme? Me concernant je n'nterviendrai plus ici, alors lachez vous, c'est noel vous pouvez defoncé du petit gars qui dit tout haut ce que beaucoup de gens pense, à savoir pokemon est certainement l'anim la plus mauvaise de ces 15 derniere années, le jeu de carte idem, et les jeux vidéos un simple derivé commercial sans grand interet. Sur ce faites vous plaisir
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Xantis_Lemagnifique View Post
    à savoir pokemon est certainement l'anim la plus mauvaise de ces 15 derniere années, le jeu de carte idem, et les jeux vidéos un simple derivé commercial sans grand interet.
    Le jeu pokemon est sortis au Japon en 1996, l'anime en 1998. Pokemon est un jeu à la base comme ça été dit plus tôt sur le sujet, en Europe le jeu pokemon et ses dérivés commercial sont sortie en même temps pour que ça fasse et un gros buzz partout afin de ce faire masse thune.

La chose qui me faire rire depuis le début du sujet c'est que sans le savoir tu tacle aussi Final Fantasy en taclant pokemon, la principal inspiration de Pokemon sont les Yokai, monstre et fantômes venus tout droit du folklore japonais, le but de Pokemon étant de capturé tout les Pokemon mais aussi derrière de comprendre d'où viens l'inspiration pour le design du dit Pokemon et donc de le lier à un monstre du folklore japonais, et ainsi en apprendre plus sur la culture japonaise, donc il y'a quoi de honteux d'en apprendre plus sur la culture japonaise ? De plus, Yokai Watch, jeu que tu trouve "puéril de maturité" comme tu dit, à exactement le même but que pokemon, qui est de faire découvrir le folklore japonais tout comme Final Fantasy et aussi disons 99% des jeux japonais qui s'inspire eux aussi du folklore japonais, donc si je suit ton raisonnement, Final Fantasy aussi est puéril, non ?

A moins que tu trouve honteux de jouer à pokemon parce c'est destiné à un jeune public, et donc tu pense que tout ce qui est fait pour les enfants/adolescent est forcément débile. Du coups tu n'est jamais nostalgique des objets/jeu de ton enfance parce que t'es un adulte et que c'est honteux d'être un enfant ?

Sinon, c'est quoi le but du sujet ?
    T'aime pas l'event alors tu veux que SE le retire du jeu ? On est pas au restaurant c'est pas un jeu à la carte, contrairement à ce que tu dit dans ton premier post SE ne te force pas à faire l'event.

Du coups tu pique juste une crise, comme un enfant, c'est honteux.

Edit: Ah, au passage une petite interview d'un traducteur des premiers pokemon/Zelda ect, pour montrer que les développeurs jap' sont très pointilleux et exigeant pour leur jeu.
    https://www.youtube.com/watch?v=_a65mmTtCis
    (2)
    Last edited by NickiloKon; 07-29-2016 at 04:31 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    pourquoi suppprimerais je mes fc qui sont toute productives et actives, nulement des trolls, juste bcp de fc personnelle et airship, où* est ton probleme?
    Mais bien sûr, ta cl que je suppose acheter aux espagnols sur Ragnarök (actuellement B&Co.) est vachement productive et remplis de niveau 1, je sais ce qu'il en est mon personnage habite à côté, certes tu peu utiliser l'airship mais j'ai plus l'impression que ça sers de bonne excuse et ta seul cl active est celle sur Shiva acheter aux allemands.

Si tu pars vraiment, laisse de la place aux autres joueurs.

Aller fin du H.S bye,
    (0)

Player
    Xantis_Lemagnifique's Avatar
    Character
    Xantis Lemagnifique
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    ryuku fais un effort l'ami avant de parler car clairement tu n'as rien compris au fonctionement économique de ce jeu... et arretes donc d espionner de la sorte, mais bouge toi un peu, car là aussi il est clair tu fait parti de ces frustrés qui n'arrivent tout simplement pas à leur objectifs, et jalousent les autres, bref pathetique.. Et toi Nikolodeon lache un peu ton web encyclopedique, avec toute tes dates etc, et essaye de suivre un peu le context, j habite en france, je parle donc de la sortie sur le territoire français. Vous allez continuez longtemps comme ça? votre été serait bien morne effectivement sans vos petits pokemon et sans ce post, jespere au moins que vous auraient profiter de votre moment de gloire, en tant que fier defendeur des pokemon et de la culture nipone pervertie... je vous laisse derriere vos ecrans, j ai à faire
    (0)
    Last edited by Xantis_Lemagnifique; 07-29-2016 at 09:02 PM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    mais il semblerait que j'ai oublié de préciser une chose, j'habite en france, je parle donc de l 'arrivé sur le territoire francais, bref tout ça m aura apris deux chose, un faut pas toucher au pokemon
    Il semblerais surtout que tu n'est pas compris ce que je voulais dire, si j'ai indiqué la date de sortie du jeu pokemon au japon, c'était pour te montrer que le jeu était le produit originel et l'anime un produit dérivé et non pas l'inverse, et j'ai ensuite indiqué qu'en Europe (la France est en Europe au passage, hein ...), que tout était sortis en même temps et que c'était pour cela que tu pensais que l'anime était le produit originel et non pas le jeu.

Pour ce qui est de "faut pas toucher au pokemon", c'est complètement faux, pour l'coup j'aime pas Pokemon (étonnant, n'est ce pas ? ) mais si jamais je doit expliquer pourquoi je n'aime pas cette licence, je saurais reconnaitre les bon points du jeu et je ne "descendrais" pas le jeu avec mauvaise foie et comme seul argument "ui mé c pr lé anfan :'(", parce qu'en disant ça j'ai juste l'impression d'avoir à faire à un adolescent qui n'assume pas ses goûts pour ne pas ce faire lyncher par ses camarades.

Bref, encore une fois je m'interroge sur l'utilité de ce sujet à part chouiner et provoquer maintenant.
    (4)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Xantis_Leprétentieux View Post
    ryuku fais un effort l'ami avant de parler car clairement tu n'as rien compris au fonctionement économique de ce jeu... et arretes donc d espionner de la sorte, mais bouge toi un peu, car là aussi il est clair tu fait parti de ces frustrés qui n'arrivent tout simplement pas à leur objectifs, et jalousent les autres, bref pathetique..
    Ok alors déjà ça fait bien mumuse à écorcher le pseudonyme hein ? Ce n'est pas une question de pseudo frustration pour rappel mon personnage à sa propre maison depuis longtemps mais bien un foutage de gueule envers les autres joueurs de ta pars, tu veux savoir ce qui est pathétique ? Les pseudo cl comme les tiennent qui prennent de la place pour rien. ça va être quoi l'excuse après ? Le système qui fait que tu t'en fiche éperdument des autres joueurs ? Pour ce qui est de"l’espionnage" je rectifie ça par la curiosité et qu’apparemment ça semble dérangé hein ?

Edit :tu ne vaut pas le coup que je fasse un autre post, en plus d'être égoïste tu es plein de stéréotype.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 07-30-2016 at 10:00 PM.

Tags for this Thread