Results 1 to 10 of 570

Hybrid View

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Ce qui est très improbable. ils avaient dit qu'ils ne referont plus 3 jobs d'un coup car ça prenait trop de temps, 1 an par job. on peut parcontre s'attendre à 1 ou 2 nouveaux jobs, qui je pense seront tous les 2 des DPS (à moins qu'ils innovent et prennent des risques en proposant quelque chose de nouveau). Le ninja de la 2.4 était une exception, elle était déjà en cours de conception lors de la beta d'ARR.
    Justement, ce que j'ai proposé, ce n'est pas 3 jobs d'un coup mais réparti de façon à ce que l'un des trois soit déjà introduit avant l'extension (comme avec le ninja mais il y en eu 3 autres ensuite) et équilibré suivant les retours des joueurs avant de s'occuper des deux suivants.
    Mais, après il est vrai (je viens d'y repenser) que s'ils changent le système de combat, jobs où je ne sais quoi, alors sortir un job avant la prochaine extension, ça servira un peu à rien.

En fait, je pense s'ils y avaient 3 nouveaux jobs (A, B, C), ça serait cool que cela sorte comme suit :
    - 4.0 (A), 4.1 (B), 4.2 (C) juste histoire de s'occuper d'un job à la fois et qu'il soit équilibré au maximum avant de toucher au nouveau suivant.
    Après ça pourrait décevoir les joueurs qui s'attendaient à voir dès le début de l'extension (imaginons que le Samurai sorte à la 4.2...ça va faire râler)
    Sinon, ça peut être intéressant parce que les sorties pourraient être couplées à la MSQ (par exemple, toutes les zones rajoutées ne sont pas toutes disponibles à la 4.0 et en laisserait trois ou quatre pour les mises à jours suivants, zones qui introduiront leur jobs correspondants.)

Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    "Les prochaines extensions de ne seront pas aussi grandes qu'HeavensWard"
    En faites, ça serait pas bête si les zones étaient moins grandes mais plus nombreuses.
    Et du coup, ce serait chouette qu'ils en sortent toutes les mises à jour histoire d'avoir de la vrai nouveauté et qu'il y ait de l'exploration à chaque patch. Cette idée collerait donc avec mes dires plus haut sur les jobs.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Justement, ce que j'ai proposé...

En fait...ça serait cool que ...

En faites, ...
    Et du coup, ce serait chouette ... et qu'il y ait ...Cette idée collerait ...
    je sais bien mais ça fonctionne pas comme ça ma p'tite dame ¯\_(ツ)_/¯

ils l'ont dit de but en blanc dès qu'heavensward est sorti.
    Ce que tu dis ce serait éventuellement une possibilité pour la 5.0, et encore de la façon dont est conçu le jeu c'est pas jouable. imagine, 4.0 ils sortent seulement un tank donc tout le monde fait tank et ça coince au niveau des files d'attentes, patch suivant rebelotte avec le nouveau DPS ou un healer ? sans parler des crafts et des items liés aux jobs

Pour les zones ils en ont fait des beaucoup plus grandes avec la 3.0 parceque les joueurs trouvaient qu'elles étaient petites. avis personnel, je préfère la qualité des zones 2.x que celles d'havensward, pour leurs éclairages et variété (il y a peutêtre aussi une part de nostalgie la dedans. je trouve les nouvelles zones moins bien construites. c'est assez pénible de les parcourir a pied pour certaines et la qualité de certains éléments de décors sont en dessous de ce qu'on pouvais trouver dans les zones classiques.
    après grandes ou petites je suis assez partagé sur la question. c'est plutôt le vol a dos de monture qui me gène.

... et cette ##### de limitation à 1000 caractères !!! on est pas sur tweeter quoi!
    (2)