le problème c'est que pour les donjons ils sont fixés sur une structure du "vite-fait-bien-fait", et c'est ça qui fera qu'on ne verra aucun changement avant très longtemps.
J'explique la structure du "vite-fait-bien-fait" : traverser un donjon, en "ligne droite" en un minimum de temps x, de façon à ce que le joueur y participant y gagne une quantité q de mémoquartz pour sa progression avant le patch à venir. Ils se servent de toutes les statistiques du jeu possibles pour mettre en place ce genre de chose.
Les seuls moyens pour eux de proposer des donjons exotiques c'est de faire des choses genres "donjon sans fin-palais des morts". Ce sont des choses qui sont appelées à être à part et donc, malheureusement, complètement dispensable de la progression du joueur.
Illustration pour le LOL :
à gauche un donjon actuellement en place avec les critère vite-fait-bien-fait, et à droite un donjon à multiples embranchements/passage et objectifs pour arriver au boss final (j'ai exagéré je reconnais ^^")
je suis pas certain que le joueur "monsieur-tout-le-monde" se plaise à faire celui de droite, surtout si son objectif c'est d'avoir du mémoquartz.
En conclusion, tant qu'on jouera que pour du farm de devise, les codes changeront difficilement. Mais cela ne devrait pas empêcher quelques "extras" (qui seront, hélas, plus rare).