Page 16 of 57 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 561
    Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Ils ont annoncés qu'il va y avoir les armures reliques à la 4.0.

Par contre, j'ai vraiment beaucoup de mal à voir une nouvelle classe de craft et de récolte, ils ont déjà fais absolument tous le tour. Donner des exemples, au lieu de donner vos idées comme ça. C'est pareil, "refonte des classes/jobs"... OK, mais plus précisément ? Tu veux qu'ils changent quoi ? Il faut pas oublier que changer une compétence requiert une attention particulière afin d'évités de rendre le job trop avantageux par rapport aux autres.

Par ailleurs, je lis beaucoup de suggestion et c'est du WoW-like. Si vous êtes pas content, stop le jeu et retournez sur le jeu de Blizzard.
    (1)
    Last edited by Artaen_Arn; 07-04-2016 at 08:10 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Pour l'extension sous-marine c'est Yoshida lui-même qui en avait évoqué l'idée donc perso aucun rapport avec wow en ce qui me concerne
    (2)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    L'idée de nager en armure lourde me laisse... Perplexe. J'trouvais ça déjà bizarre dans certains jeux. Par contre, une partie sous-marine avec des véhicules adaptés, je suis pour ! (De la même façon que j'aurais aimé des véhicules volants que l'on puisse vraiment piloter avec une équipe à son bord pour HW) Voire même quelque chose comme Rapture. Enfin, les cités sous-marines existaient déjà avant ça, mais... Voyez l'idée.
    Mais la nage... Dans une lac ou à la plage, pourquoi pas. Mais en fond-marin.. J'arrive à visualiser le truc et... Des centaines de personnes en banc de poissons passer dans tous les sens avec leurs combardes, leurs armes sur le dos... :|
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    L'idée de nager en armure lourde me laisse... Perplexe. J'trouvais ça déjà bizarre dans certains jeux. Par contre, une partie sous-marine avec des véhicules adaptés, je suis pour ! (De la même façon que j'aurais aimé des véhicules volants que l'on puisse vraiment piloter avec une équipe à son bord pour HW) Voire même quelque chose comme Rapture. Enfin, les cités sous-marines existaient déjà avant ça, mais... Voyez l'idée.
    Mais la nage... Dans une lac ou à la plage, pourquoi pas. Mais en fond-marin.. J'arrive à visualiser le truc et... Des centaines de personnes en banc de poissons passer dans tous les sens avec leurs combardes, leurs armes sur le dos... :|
    Oh god RAPTURE, j'y ai pensé tout le long de ton post maintenant j'ai envie de voir ce que serait cette ville sous-marine made in SE
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    nage = blitzball

ho ouiiiiii ♥
    (1)
    Last edited by Evangelus; 07-04-2016 at 11:17 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bonjour Père Développeur, pour la nouvelle extension j'aimerais un peu plus de musiques comme celle-là, cordialement.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Un mode solo pour l'épopée ....
    Dans heavensward on est retourné dans certain donjon avec l'aide des PNG.
    Donc pouvoir faire tout les combats et donjons de l'épopée de cette manière serait sympas.
    Bien sûr étant donné que cela fait partie de l'épopée la seule récompense sera de l'exp lié non pas au donjon/combat mais à la quête qui nous conduit dans le donjon/combat.
    Une fois le donjon/combat fait, on débloquera la version 4 joueurs du donjon et le combat à 8 joueurs.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pour la 4.0, débloquer la map d'Ala Mhigo et bouter les Garlemaldais de ces murs, commencer la lutte contre les guerriers de l'ombre.

Pour la 5.0, débloquer la map de la capitale de l'Empire de Garlemald, combattre encore des Garlemaldais (mais chez eux), et en finir avec les Primordiaux (et les Asciens, etc., bref un grand final et la fin réelle de la septième ère ombrale).
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Difficile de résumer tout ce qui a été dit mais ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a de bonnes idées dans tout le lot =) Merci à tous.

Là où il y a aucun doute, c'est qu'une évolution du jeu se doit d'être palpable pour la 4.0, au risque de lasser les joueurs qui jouent au jeu depuis belle lurette (et pas forcement les nouveaux joueurs).
    Un bis repetita serait une grosse erreur.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 07-07-2016 at 02:30 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Difficile de résumer tout ce qui a été dit mais ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a de bonnes idées dans tout le lot =) Merci à tous.

Là où il y a aucun doute, c'est qu'une évolution du jeu se doit d'être palpable pour la 4.0, au risque de lasser les joueurs qui jouent au jeu depuis belle lurette (et pas forcement les nouveaux joueurs).
    Un bis repetita serait une grosse erreur.
    Je vois pas les JAP changé le déroulement du jeu/système de grind.
    Ils l'aiment tel qu'il est et fonctionne comme ça, et ça malheureusement je ne sais pas si ce sera amené à changer...
    Après il est vrai qu'une évolution et quelques évolutions seront les bienvenues, wait & see !
    (1)

Page 16 of 57 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast