- Que les mèches colorées, colores aussi les barbes (option à cocher).
- Pouvoir revisionner les cinématiques du Lien éternel de notre personnage avec celui qui il est marié(e).
- Que les mèches colorées, colores aussi les barbes (option à cocher).
- Pouvoir revisionner les cinématiques du Lien éternel de notre personnage avec celui qui il est marié(e).
Last edited by Artaen_Arn; 07-05-2016 at 07:23 AM.
Un Brasier II pour le BLM :3
Il serait agréable que les chocobos lvl up aussi !
Autant un chocobo Tank au lvl 50 avait une utilité mais un Choboco tank avec un lvl 60 est une hérésie ! :/
A quand un up du chocobo ^^
Wouah, que de désirs, je ne sais pas si j'ai tout lu et je vise p-e trop loin mais ...
- à quand une zone, un continent, allez, plusieurs continents dédiés aux pvp de masse, open, sans limitation de participants et avec réel impact sur le monde pve (bonus craft, accès zones de récolte etc), tri-faction bien sûr puisque nous avons trois grandes compagnies (et sans remise à 0 toutes les deux semaines si vous voyez de quoi je parle) ;
- à quand un housing plus vivant avec des quêtes et events qui se déroulent dans la zone, avec des marchandises qu'on peut acquérir uniquement auprès du servent revendeur avec tableaux indiquant l'emplacement dudit servant ;
- à quand d'ailleurs la possibilité d'agrandir sa propre maison ou villa en y ajoutant un étage, un balcon, un grenier (sur le même modèle que les aéronefs de guilde sauf les 4 crafteurs présents obligé) ;
- à quand des aéronefs plus modestes pour les propriétaires privés ?
Navrée si je me suis laissée emporter![]()
tu peux le up avec un fruit dont j'ai oublié le nom1 niveau par fruit jusqu'au lvl 20 je crois
Tu en as eu 1 gratuit (avec une quête de mémoire) pour le monter au lvl 11 A part avec tes servants (ou a la vente au tableau) je ne sais pas comment on l'obtient
mon servant botaniste ne m'en as ramené qu'1 pour l'instant![]()
Tkt je suis au courrant mais je ne parle pas de la meme chose
Le leveling jusqu'au lvl 20 n'apporte rien au final sauf que ton chocobo sera lvl 10 en heal / tank & dps.
La je parle d'une refonte et d'une adaptation lineaire entre le chocobo et le joueur.
A l'heure actuelle ton chocobo full point est adapté pour un joueur lvl 50 et non 60 de ce fait il n'est plus trop utile surtout en tank aggro = 0
Un petit changement dans l'indicateur d'inimitié: rendre la phase de clignotement plus flagrante. Peut-être simplement ralentir légèrement le clignotement et augmenter un chouia le contraste. C'est plus une question de confort qu'un vrai problème, alors merci de ne pas taper de ne pas hurler![]()
![]()
Pour l'aggro tu peux regarder aussi au niveau de la liste des équipiers. Au niveau de l'icône du job ya une petite barre qui monte et descend selon l'aggro que tu génères ainsi que ton équipe. Faut Tab pour vérifier sur chaque mob mais ça reste efficace ! Cela dit, un petit contraste supplémentaire sur le orange serait pas mauvais en effet...
Perso j'ai trouver des problème a ce système :Pour l'aggro tu peux regarder aussi au niveau de la liste des équipiers. Au niveau de l'icône du job ya une petite barre qui monte et descend selon l'aggro que tu génères ainsi que ton équipe. Faut Tab pour vérifier sur chaque mob mais ça reste efficace ! Cela dit, un petit contraste supplémentaire sur le orange serait pas mauvais en effet...
- comme tu la dit, faut tab pour avoir la liste des mob, pas vraiment pratique quand tu en a plein sur toi de savoir le quel a le moins d'agro, peut etre ajouter dans la liste d'agro des chiffres/lettres histoire de savoir quel mob a le moins d'agro.
- en alliance, tu n'a l'indicateur que de ton groupe et pas des alliances
Voilà les problèmes qui me gène personnellement au niveau de l'inimité.^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
En soit ya déjà des indicateurs lettrés pour les mobs, je sais que quand je suis en vocal ça m'arrive de dire "je burst sur le H, j'ai pas ma frappe [silencieuse]", et c'est bien utile ! mais en PU c'est pas super faisable parce que la plupart des gens ne savent pas ce que ça veut dire...
Après pour les alliances je suis d'accord, je me suis déjà retrouvé avec l'aggro du boss parce que je me disais "pas besoin de m'inquiéter si je suis 1er à l'aggro, c'pas notre tank le MT". Et BIM ! Pastille rouge, vtff. .___.
Ca serait bien d'avoir un truc pour quand on fait <t> dans une macro, ça met le nom du mob mais aussi la lettre ! Genre : A - Luciole. Comme ça on pourrait faire des maccros à base de "<t> (Attention à l'inimitié !) <se.7>"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.