Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 103
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je pense qu'à terme ils ajouteront plus de slot, 2 ça m'a l'air d'être le minimum syndical pour proposer le donjon rapidement et voir si les gens accrochent. A mon avis ils ne veulent pas faire la même erreur que sur le Diademe ou sur le CdM qui ont du demander pas mal de temps pour être fignolés et qui, au final, ont fait un flop.
    Si les joueurs accrochent sur le plus ou moins long terme, il me semble évident qu'ils alloueront plus de ressources sur ce contenu
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Du coup ça dépend de si on y gagne de l'exp pour la classe avec laquelle on y va même pour après le palais des morts... Est-ce que ça vaudrait pas le coup d'y aller avec des classes à monter ? Si oui, être bloqué avec la classe dans la sauvegarde va devenir un calvaire une fois le lvl 60 atteint. Donc y aller en mode "safe, je prends ma main classe" ou "yolo je vais exp et starfoullah on voit ce que ça donne" ?

Ou alors quand on reset la sauvegarde on peut aussi reset la classe ? Ca peut paraître logique mais vu que j'ai pas bien compris je préfère demander...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Ou alors quand on reset la sauvegarde on peut aussi reset la classe ? Ca peut paraître logique mais vu que j'ai pas bien compris je préfère demander...
    Si j'ai bien compris, on pourra xp sa classe et la progression en xp sera conservée. Ensuite pour le reset de classe, telle que formulée, il est possible de sauvegarder la progression -autrement dit le niveau du donjon atteint- mais pas obligatoire.

J'en viens donc à penser que l'xp "réelle" acquise reste, mais que si on redémarre au niveau 1, la synchro est toujours la même (à l'impact des pièces d'équipement -spécifiques au donjon- déjà acquises prêt).

Un point à vérifier c'est la synchronisation d'xp avec le niveau : expérience de quelques centaines au niveau 1 jusqu'à plusieurs milliers sur les niveaux les plus élevés (comme l'xp des donjons ou opé de guilde bas niveau hors contexte roulette).
    (2)
    Last edited by Eldevern; 07-02-2016 at 07:53 PM.

Player
    winny's Avatar
    Character
    Mee Lena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Y a un truc qui me chiffonne, et j'arrive pas à trouver d'infos clair dessus.

On pourra y aller en solo solo, c'est à dire sans personne d'autres que nous?
    Ou en groupe de 2 ou 3 sans avoir un match making pour finir à 4?
    (1)
    Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Tu peux y aller comme tu veux. Seul, à deux, à trois, à quatre, en PU. Mais ils ont précisé que le contenu était pas fait pour être fait en solo... =/
    (0)

Player
    winny's Avatar
    Character
    Mee Lena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Arf, c'est bien ce que je craignais. Dommage. En solo pour le challenge, ça aurait été cool
    et puis en ce moment, on est plus 3 que 4 avec les potes, donc on va devoir se prendre du PU, dommage.
    (0)
    Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ben après tu peux tester en solo hein =p c'pas fait pour mais c'bien ça le challenge =p
    (1)

Player
    winny's Avatar
    Character
    Mee Lena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Mais on pourra pas rentrer solo tu disais non?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ce qu'entend Hichino par :
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Mais ils ont précisé que le contenu était pas fait pour être fait en solo... =/
    C'est que ce contenu est initialement prévu pour une équipe de quatre personnes. Néanmoins, tu peux y aller tout seul si ça te tente, mais la difficulté sera toujours celle d'un contenu fait pour quatre personnes.

Mais du coup, même si vous n'êtes que trois, vous n'avez aucune obligation de prendre un PU et pouvez expérimenter ce contenu avec moins de monde que prévu. Ce sera simplement plus difficile, parce que forcément, ça exigera une très bonne maîtrise de vos classes/jobs pour combler le manque d'un quatrième joueur.
    (1)

Player
    winny's Avatar
    Character
    Mee Lena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    ouf, tu me rassure, c'est cool du coup, merci
    (0)

Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast