Results -9 to 0 of 570

Threaded View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @Akshasa : Y'a des idées intéressantes, mais d'autres qui ne verront jamais le jour
    - La relique pour un grind mid core ou hard core a été un sujet abordé et refusé par Yoshida. [Souvenez vous de la toute première relique et de Titan, où ça faisait UN BIEN FOU de l'avoir au final. Mais ça s'est plaint, et du coup, la relique n'aura plus aucun lien avec le contenu mid-hard core.]
    - Je dis oui pour les haut faits de CL, et les quêtes hebdo. On aurait besoin d'un peu plus de contenu de CL d'ailleurs (Evan si tu me lis :3)
    - Le parser IG, c'est pas comme si on en entend parler depuis la bêta de cette feature. La question est simple ? Comment faire pour les joueurs consoles ? Je pense que ça verra jamais le jour (malheureusement).
    - La recherche de groupe interserveur a été annoncée, ou alors j'ai rêvé o.o
    - Pour ce qui est de l'A6S, oui c'est dur, ok, mais personnellement, j'ai trouvé l'A3S de l'époque bien plus corsé.
    - Quand tu parles de scénar (2ème ligne), le scénar l'Alexander ? Oui je ne peux que plussoyer, à côté de Bahamut (suite de la 1.0 après tout) j'me fais un peu chier ...
    - +9 999 pour le sertissage, j'ai cassé 62 Art Physique IV pour mon 5eme slot de mes boucles, ma santé mentale a prit un coup ce jour là. Un système dégressif où le % augmente en fonction des casses, ça ne mange pas de pain
    - J'ai pas compris pour les recettes dans les raids, comment les raideurs se font de l'argent si c'est les crafteurs qui les font ? (A moins que tu ne considères que tous les raideurs soient des crafteurs HL). Et ce craft c'est quoi ? Du vanity ? Ou pour le raid justement ? Tu peux développer ?
    (1)
    Last edited by Seisui; 07-01-2016 at 10:39 PM.