Page 10 of 57 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 561
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Moi j'aimerais plus de contenu de CL/Roster de type Aquapole qui permet de se relaxer, de rigoler à chaque ouverture de porte et de se faire de la thune
    franchement Aquapolis c'est la plus grande réussite de la 3.3 c'est fun, on se fait de l'argent et c'est une activité guilde je considérerais presque cette activité comme un contenu midcore si c'était pas aussi simple.

Je trouve d'ailleurs que le contenu de la 3.3 s'approche bien d'un contenu midcore que j'espere par dessus tout : l'Ombre de Mach, Niddhog EX que je trouve ni trop simple ni trop compliqué et qui est moins punitif que sephirot et j'attends deep dungon impatiemment et une refonte du diademe pour en faire une vraie exploration et ca y est on touchera presque au but du midcore, j'espere que les dev continueront dans ce sens ^^
    (5)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Un diadème avec des choses à faire autre que bash des mobs et simplement récolter serait une bonne idée, oui.

J'attends le deep dungeon, j'pense que ça va être cool.
    (2)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    @Evangelus Un servant payant offre 175 places en plus pour environ 2 euros. Si ils augmentent la taille de l'inventaire je vois mal gratter 200 places et payer pour mais effectivement on ne sait jamais :s

@Kingmanath Pour aller plus loin dans l'idée j'aimerais des pour ma part des hauts faits de guilde et un carnet d'objectif hebdo pour la guilde (un peu comme sur WoW) Faire tant de donjons ou raid en full guilde, récolte craft etc ...

@Dragoniks [Message modéré]

La lettre live en trad FR était comme celle de Mr Happy: Un particulier qui aidait la communauté Fr, le type ne bossait pas pour SE et il a arrêté depuis.

[Message modéré]
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 07-01-2016 at 08:01 AM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pouvoir aller farmer seul au diadème serait cool Pour l'instant faut que j’achète les compos
    (1)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Ça serais cool de ce recentrer sur le sujet, merci.
    Sujet : Vos attentes pour la version 4.0 du jeu ?
    Plus de contenu sans queue (sans outils de mission/outils de raid ...) varié et si possible inter-monde.

Quelqu'un a une autre idée ?
    (0)
    Last edited by Yueur; 07-01-2016 at 02:19 AM. Reason: franCais (^3^)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Yueur View Post
    Sujet : Vos attentes pour la version 4.0 du jeu ?
    Plus de contenu sans queue (sans outils de mission/outils de raid ...) varié et si possible inter-monde.

Quelqu'un a une autre idée ?
    Le contenu inter-monde sous entends du temps de queue tu penses à quoi précisément?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Mes attentes pour la 4.0 sont qu'il y est moins de râleur, de ouinouin et de troll sur le forum mais comme la majorité des choses demandées ici je sens que mon voeu ne sera pas exaucé :'(
    (Quoi comment ça j'aide pas au recentrage du sujet là ?)

Plus sérieusement, des nouveaux jobs type (rêvons un peu) Mage bleu, mage rouge et mage du temps, une extension sous-marine digne d'intérêt et d'avantage de contenu de CL, une refonte de la chasse et enfin une meilleure solution pour éviter les triches des tournoi de TT. AH et un Servant Gratuit en plus tant qu'on y est.

Je repasserai sur votre fil d'engue... de discussion quand j'aurai d'autres idées ^^
    (2)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Le contenu inter-monde sous entends du temps de queue tu penses à quoi précisément?
    Imaginons que le diadème qui serait (est déjà ?) inter-serveur, actuellement accessible uniquement avec une équipe (minimum 2 joueurs), devienne une zone où tu puisses être téléporté en parlant à un PNJ (NPC) (un peu comme les "quartiers résidentiels").
    Bien sûr cela reste une zone donc il y a une limite du nombre de joueur dedans (early-access de 3.0 je pense à toi (^3^)) donc potentiellement de l'attente, mais avec le temps les gens se tournerons vers d'autres contenus et on pourrait y rentrer sans attente.

Après comme contenu dedans pourquoi pas des Aléa de niveau 60 (level-cap) ?
    Permettre de faire des équipes pour utiliser l'outils de misson / de raid avec un groupe préformé dans cette zone. (Si on sort de la zone on quitte l'équipe bien sûr).
    Permettre de jouer avec des amis (IRL ou non) qui sont sur d'autres serveurs ?
    (3)
    Last edited by Yueur; 07-01-2016 at 03:49 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    [Message modéré]

Sinon pour revenir au sujet, une nouvelle race, des nouveaux jobs, un level 70 et peut etre plus de contenue midcore/hardcore et une reforme du sadique (niveau loot et histoire) meme si ca a deja commencer avec l'arme
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 07-01-2016 at 08:07 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Possible si tu créés plusieurs serveurs diadèmes. De toute manière il faut une grande refonte de celui ci et je en vois pas quand ils vont la sortir.
    (0)

Page 10 of 57 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast