Results 1 to 10 of 570

Hybrid View

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    snip
    Je vois pas où ça whine, c'est un thread sur les attentes, et je dis que je n'attends plus grand chose.

Et je suis sincèrement désolé si tu as la mémoire courte. Mais en fait je ne "whinerai" pas si ils n'avaient pas fait des promesses en l'air. Soit tu fais une promesse que tu tentes de respecter le plus fidèlement possible soit AVANT tu réfléchis et tu ne promets rien (car tu sais qu'en fait sinon ça te reviendra en pleine figure). C'est trop facile de dire "arrêtez de whine" tandis que par contre Yoshida avait dit explicitement que les invocateurs auraient de nouveaux egis pour 3.0 ou que ça fait bientôt un an que l'équipe de dev envisage de supprimer les restrictions gc, sachant que nous savons pertinemment que cela est possible vu le bug qu'a dernièrement subi le nouveau mode Shatter.

Je finirai sur une interview qu'a donné Yoshida dernièrement où ce dernier dit que le Palais des Morts n'a été été ajouté à la 3.3 car je cite "sinon ça aurait fait trop de choses à faire aux joueurs pour la 3.3" ! Sacré comique.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Mais en fait je ne "whinerai" pas si ils n'avaient pas fait des promesses en l'air.
    Au risque de déplaire, je n'ai jamais vu Yoshida et son équipe utiliser le verbe "promettre". En revanche on voit pleuvoir "nous étudions l'idée" - "nous allons y réflechir" - [Insérer d'autres phrases du genre et toutes aussi évasives].
    Et c'est un SMN qui parle et qui attend le vanity d'egi depuis Mathusalem. C'est un fait, ils ne promettent rien, ils jouent sur les nuances et on plonge tous dedans.
    C'est la raison pour laquelle je ne matte même plus les letter live, comme toi, j'attends plus grand chose, mais au fond ... Ptete qu'on continue d'espérer.

PS : L'invocation des primos par les CL annoncé à la bêta de la 2.0, on en parle ? LOL

@Dragoniks : J'aimerai rebondir justement sur les LL qui sont pas traduites, au bout de 3 ans il serait temps de faire quelque chose pour que la communication soit limpide et transparente, peut importe le pays dans lequel on vit. Square Enix devrait avoir les moyens pourtant non ?
    (4)
    Last edited by Seisui; 06-30-2016 at 01:32 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    @Dragoniks : J'aimerai rebondir justement sur les LL qui sont pas traduites, au bout de 3 ans il serait temps de faire quelque chose pour que la communication soit limpide et transparente, peut importe le pays dans lequel on vit. Square Enix devrait avoir les moyens pourtant non ?
    Pour ça je sais pas trop mais j'ai l'impression que c'est du au fait qu'encore aujourd'hui la mondialisation ou l'international n'ont pas le même sens pour les entreprises et pour moi en tout cas XD
    La communication de FF14 reste cloisonné continent par continent. Les japs ont des infos, les usa ont des infos et l'europe reçoit les maj uniquement.

Ou sinon avec les forums SE s'attend à ce que la communauté face son boulot ce qui à mon sens serait très grave ....
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida