Page 5 of 57 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 55 ... LastLast
Results 41 to 50 of 561
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    @Yueur : non, non, instancié, ça veut simplement dire que tu es dans une zone qui existe uniquement pour toi. Une zone dont un exemplaire a été créé uniquement pour toi. Cet exemplaire est créé / détruit à la demande mais ça ne veut pas dire que le contenu de cet instance n'est pas sauvegardé. L'instance peut être créée à partir de rien ou à partir de données sauvegardées. Dans le cadre du housing, le contenu de la maison serait justement sauvegardé et récupéré à la création de l'instance. Tu confonds sans doute avec d'autres mots vulgaires du vocabulaire MMO

Et oui, je pense aussi que Yoshida devrait arrêter de faire des interviews. Même plus que ça, il serait temps qu'il arrête de faire sans arrêt le tour du monde pour parler de son jeu. C'est bon, ça fait trois ans qu'il le fait, il n'y a plus à le présenter. Il ferait mieux de rester à son bureau et de bosser sur son bébé pour l'améliorer réellement.
    (1)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Pour le pvp en monde ouvert... bah, je serais plutôt contre. Pour une fois qu'on a un jeu où on peut faire nos quêtes tranquillement sans se faire harceler par un gars qui veut nous foutre sur la g*****...
    Je suis aussi contre le PvP random et je pensais plus à des monstres (genre drones) comme cible mais bon (^3^) (cela se rapproche plus du Diadème en fait (^_^')).
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    @Yueur : non, non, instancié, ça veut simplement dire que tu es dans une zone qui existe uniquement pour toi. Une zone dont un exemplaire a été créé uniquement pour toi. Cet exemplaire est créé / détruit à la demande mais ça ne veut pas dire que le contenu de cet instance n'est pas sauvegardé. L'instance peut être créée à partir de rien ou à partir de données sauvegardées. Dans le cadre du housing, le contenu de la maison serait justement sauvegardé et récupéré à la création de l'instance. Tu confonds sans doute avec d'autres mots vulgaires du vocabulaire MMO
    Ah ok ; c'est mon premier MMO du coups le vocabulaire est rentré mais peut-être trop rapidement (^3^)
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Déjà été dit ^^y

Mais je plussoie
    En fait j'ai décroché du topic quand j'ai lu que plusieurs personnes demandaient à pouvoir refaire des quêtes ayant déjà été faites (Epopée, Hildibrande, etc ..)

Dites moi, vous vous ennuyez à ce point dans le jeu?
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Jardinage + quêtes journalières tous les jours pour moi.
    Mais je passe du temps à parler avec les gens de la CL donc je m’ennuie pas. (^3^)
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    En fait j'ai décroché du topic quand j'ai lu que plusieurs personnes demandaient à pouvoir refaire des quêtes ayant déjà été faites (Epopée, Hildibrande, etc ..)

Dites moi, vous vous ennuyez à ce point dans le jeu?
    J'ai envie de tout me remettre en tête.
    En lisant la partie Lore sur le forum anglais, je me sens un peu perdu ou pas au niveau de leurs connaissances.
    J'aurai du coup besoin d'un bon rappel (pas envie de me faire les cinématiques uniquement et puis il n'y a pas tout dedans).
    Mais, c'est sûr que ce n'est pas le plus important.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Il me semble que ceux qui exprimaient cette idée, c'était surtout pour le leveling de nouvelles classes et non pour l'histoire elle-même...
    (0)

Player
    Llynd's Avatar
    Character
    Lynk Lloyd
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Le cast + bâton... Coucou Aede /chanter d'Aion.
    Un pur job hybrid comme le War serait génial mais cast+ bâton ça s'approprierait plus à un off healer. D'ailleurs, j'aimerais qu'ils nous mettent enfin un VRAI off healer. ( soit plus axé l'eru sur le dps que de le coincer entre le heal et le dps, soit un new job comme cité plus haut.)

Et oui, se concentrer sur les graphismes. Me concernant, joueur ps4, connaissant la capacité de la console, je sais qu'elle peut aller encore bien plus haut que la version actuelle. ^^
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ça serait bien, s'ils abandonnent la version ps3, de up le moteur graphique dans une nouvelle version.
    Mais hélas s'ils décident d'arrêter le développement ps3 sur la prochaine extension, j'ai peur que cette vieille console continue de supporter le jeu pour tout ce qui touche la version 2 et 3 du jeu. Du coups je sais pas si ça va changer grand chose au final.

Je sais pas qu'elle est leur nuance concernant la ps3. Arrêt total, ou juste à partir de l'extension x?
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Théoriquement, il me semblerait plus logique qu'il fasse un truc pour pousser plus naturellement les joueurs vers la PS4, donc ne pas sortir la 4.0 sur PS3 puis arrêt définitif de la version PS3 vers la 5.0 (avec refonte de toutes les zones niveau graphismes etc, voir permettre le vol dans les zones 2.0 en même temps). Une coupure brutal à la 4.0 risquerai d'être un manque un gagner au lieu de faire ça de manière plus douce sur le temps et en plus demanderai d'abattre un travail de refonte total en peu de temps alors qu'ils sont pas pressé.
    (0)
    Last edited by Albireon; 06-29-2016 at 09:40 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    snip
    Je vois pas où ça whine, c'est un thread sur les attentes, et je dis que je n'attends plus grand chose.

Et je suis sincèrement désolé si tu as la mémoire courte. Mais en fait je ne "whinerai" pas si ils n'avaient pas fait des promesses en l'air. Soit tu fais une promesse que tu tentes de respecter le plus fidèlement possible soit AVANT tu réfléchis et tu ne promets rien (car tu sais qu'en fait sinon ça te reviendra en pleine figure). C'est trop facile de dire "arrêtez de whine" tandis que par contre Yoshida avait dit explicitement que les invocateurs auraient de nouveaux egis pour 3.0 ou que ça fait bientôt un an que l'équipe de dev envisage de supprimer les restrictions gc, sachant que nous savons pertinemment que cela est possible vu le bug qu'a dernièrement subi le nouveau mode Shatter.

Je finirai sur une interview qu'a donné Yoshida dernièrement où ce dernier dit que le Palais des Morts n'a été été ajouté à la 3.3 car je cite "sinon ça aurait fait trop de choses à faire aux joueurs pour la 3.3" ! Sacré comique.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 5 of 57 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 55 ... LastLast