Quote Originally Posted by Mylee View Post
J'ai envie de dire que ça dépend si tu attache de l'intérêt/importance au skin et si tu vas vite dans ton farm.

Pour l'heure, il serait probablement plus efficace de prendre les armes mémos 230, vu que tu ne vas pas très vite, mais les reliques disposent de skins spéciaux très travaillés
Du coup, j'ai changé de fusil d'épaule et j'ai obtenu hier ma première relique 230 avec mon Erudit XD Ce qui fait que la relique de mon Mage blanc restera un long moment bloquée 200 parce que... Priorité sur l'érudit que je joue davantage depuis que je l'ai ressorti du placard ! (Et après avoir capté que c'était la seule arme de l'érudit avec de la critique...)

Je pense faire ce que tu dis Mylee, prendre l'arme tradi avec un autre job (j'ai déjà celle de l'Astro) et espérer faire tomber Nidhogg pour mon mage blanc :,) En tout cas, merci pour l'avis ! Mais en effet, avec le farm 230/240, je me sens pas de reprendre le farm intensif après la précédente XD Trop de farm tue le farm à force :,) (et j'admire les gens qui ont fait plusieurs reliques, vous êtes des vrais champions ! XD)