De rien et merci
-------
pour le reste, je suis du même avis que Mylee
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Bonsoir tlm, dites moi, j'ai une question sur l'Anima nova: Si j'abandonne la quête (en AST), pour la reprendre avec un autre Job (ERU) --> perdrais-je mes 4 objets déjà obtenus ?
(les deux armes sont au même stade "éveillée" lv.200)
Je ne suis pas petit: vous êtes juste trop grands
Non tu ne perd rien en changeant de quêtememe chose si tu étais à l'étape des cristaux les cristaux sont transféré d'une quête à l'autre
Seule l'étape 240 il me semble peut faire perde la progression si abandon
Vu que ce sont des items que tu peux prendre ,quête de la relic lancée ou pas , et stockés dans l'inventaire , cela ne gène pas de les utiliser pour un job ou un autre .
Du coup, j'ai changé de fusil d'épaule et j'ai obtenu hier ma première relique 230 avec mon Erudit XD Ce qui fait que la relique de mon Mage blanc restera un long moment bloquée 200 parce que... Priorité sur l'érudit que je joue davantage depuis que je l'ai ressorti du placard ! (Et après avoir capté que c'était la seule arme de l'érudit avec de la critique...)J'ai envie de dire que ça dépend si tu attache de l'intérêt/importance au skin et si tu vas vite dans ton farm.
Pour l'heure, il serait probablement plus efficace de prendre les armes mémos 230, vu que tu ne vas pas très vite, mais les reliques disposent de skins spéciaux très travaillés
Je pense faire ce que tu dis Mylee, prendre l'arme tradi avec un autre job (j'ai déjà celle de l'Astro) et espérer faire tomber Nidhogg pour mon mage blanc :,) En tout cas, merci pour l'avis ! Mais en effet, avec le farm 230/240, je me sens pas de reprendre le farm intensif après la précédente XD Trop de farm tue le farm à force :,) (et j'admire les gens qui ont fait plusieurs reliques, vous êtes des vrais champions ! XD)
De rien. Tu as posé une question. Je me suis contenté de répondre en me basant sur ma propre expérience (j'ai la relique smn 230 sur mon main bientôt 240) et ceux de mes amis proches qui ont eux même farmé une ou plusieurs reliques. Ce que j'ai constaté c'est que la première relique est souvent celle qui correspond au main job pve HL ou celui "de cœur". Les suivantes arrivent bien souvent après l'arme mémoquartz et ne sont pas toujours optimisées
Ceci est une généralité, pas une science absolue![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.