Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 64 of 64
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour à toutes et à tous !

Merci de partager vos avis et recommandations concernant le gameplay des tanks.

J'ai cependant pu constater plusieurs messages qui s'éloignaient du sujet et devenaient peu à peu des attaques personnelles de tel joueur envers tel joueur.
    Je comprends que tout débat puisse s'enflammer un peu, mais je vous demanderais de bien vouloir faire attention car je n'aimerais pas avoir à fermer le sujet dans son entièreté !

Merci de votre compréhension, et joyeux 1er avril à tous (ce message, en revanche, n'en est pas un...!).

- GM Zuhyramm
    (4)
    Last edited by Zuhyramm; 04-01-2016 at 07:57 PM.

Player
    vaitepiha's Avatar
    Character
    Teone Marua
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Pour réveiller ce post qui s'est égaré un peu, je reviens sur les questions des matérias à sertir.
    Vu que tous les tanks sont full vita maintenant, est-ce qu'il n'y aurait pas intérêt à sertir des matérias de force ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    De ce que j'ai entendu dire crit/détermination
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by vaitepiha View Post
    Pour réveiller ce post qui s'est égaré un peu, je reviens sur les questions des matérias à sertir.
    Vu que tous les tanks sont full vita maintenant, est-ce qu'il n'y aurait pas intérêt à sertir des matérias de force ?
    Si, mais tu ne pourras le faire que sur les bijoux, et pas en sertissage avancé. La Force a la même puissance que la Vitalité pour les tanks, mais la Vitalité reste plus intéressante car elle augmente aussi tes PV.

La valeur des statistiques a déjà été donnée ça et là, mais je me permet de la remettre :
    STR: 0.45
    VIT: 0.45
    WD: 9.905
    DET: 0.139
    CRT: 0.166
    SS: 0.117
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7