Oui il va falloir que tu fasses Sastacha et... quelques quetes encore dans l'histoire avant qu'on ne te guide vers la monture
La recommandation l'indique juste les quête disponible aux alentours
Tu n'as aucune obligation à passer surineur

Oui il va falloir que tu fasses Sastacha et... quelques quetes encore dans l'histoire avant qu'on ne te guide vers la monture
La recommandation l'indique juste les quête disponible aux alentours
Tu n'as aucune obligation à passer surineur
Merci bien. Bon bah je sais ce que je dois faire screugneuhgneuh
Bon jeu à vous.

Oui tu va devoir faire 3 donjons puis ensuite ifrit, tu as auras le choix à faire de la grande compagnie que tu veux intégrer après qu'il ont fait le slogan. Si je me rappelle bien c'est dans cette ordre
Puis peu de temps après le choix de grande compagnie il te sera demandé un permis pour obtenir ton chocobo, deux-trois aléas de ton niveau suffisent à obtenir les sceaux de grande compagnie nécessaire à l'achat du permis (200 sceaux), il faut acheter le permis à " l'officier de la logistique" de ta gc.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Quand tu aura ton chocobo, pour qu'il puisse devenir un partenaire ( combattre, soigner) tu as une quête au "camps des sentes tranquilles" dans la forêt du Sud
par contre je ne me souvient ni du nom de la quête ni du lvl pour la faire ^^

Niveau 30, cette quête
Ilyana, je vois que tu es sur Ragnarok, donc si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter sur J'mylee Vhalar ou sur Alun Himaa![]()
Last edited by Mylee; 06-17-2016 at 04:18 AM.

C'était pas 2000 sceux de GC ? Me souviens qu'avec seulement 2-3 ALEA moi ça m'avait pas suffit en tout cas
Mais en gros tu as eu toutes les infos qu'il te fallait ^^

ça à changer depuis une mise à jour récente, c'est 200 sceaux maintenant.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Ok ben c'est mieux alors car j'avais trouvé ça ch*ant à l'époque XD

Il y a plus simple si vous voulez connaitre l'obtention des montures, il y a ce site : http://www.xiv-minions.com/
Vous avez aussi la liste d'obtentions des mascottes.
Des statistiques montrant les joueurs en possession des montures/mascottes, est mis en place.

Si vous préferez un site français : L'ouïe de Buscarron fait pas un fan FR, présent aussi sur le fofo (ici merci à Yamiyo !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote