Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 47 of 47
    Player
    Bellophelia's Avatar
    Character
    Bellophelia Faery
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Comment peut-on admettre que le jeu permette à des joueurs d'empêcher d'autres joueurs d'accéder à une partie du contenu ?

Ce système est inacceptable pour les CL (on est dans un MMO !). Il est nécessaire que celles qui ont les capacités d'en avoir une (rang, finances pour un coût "normal") puissent en bénéficier.
    (4)
    Last edited by Bellophelia; 06-16-2016 at 05:52 PM.

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 100
    J'ai eu la chance d'avoir ma petite maison personnelle,que je partage avec ma moitié IG, qui enfin ne me casse plus les pieds pour faire du jardinage et up son chocobo. J'ai pas pris plus grand vu que je considère que les tailles au-dessus sont plus pour des CL à mon avis.

Mais comme dit dans d'autre post sur le sujet, des gens qui achètent pour revendre quelques minutes/heures après en pf, c'est pas cool pour les CL ou le joueur lambda qui veut sa maison.

Il faudrait trouver un système, qui pénalise ce type de joueur, qui cherche surtout à se faire de l'argent rapidement peu être : en bloquant la revente sur un mois, empêcher la possibilité de revendre un bien plus cher que le prix d'achat max, voir les autres solutions citées plus haut, pour enrayer ce phénomène.

Des solutions existent, j'en suis sûr.

Néanmoins je comprend toujours pas le plaisir de venir dans un mmorpg pour se la jouer agent immobilier, car au dernière nouvelle : y a pas de hf pour ça
    (3)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai surtout jamais compris pourquoi ils ont jamais capé la maison au compte au lieu du personnage (tout en dissociant CL/perso), ce jeu contient pléthore de capages, ils auraient quand même pu faire un effort sur celui ci... Comme ça pas de possibilité de sortir son armée d'alts et d'acheter des quartiers entiers.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Surtout que ce sont des gens qui surfent déjà sur les millions et pas genre 10 ou 20 millions, quoi (ce qui est déjà énormissime...) mais avec un ou deux zéros de plus... alors c'est quoi l'intérêt de revendre des maisons 200 millions ? A part pour faire chier et qu'ils puissent rester dans leur caste très fermée à la noix de kupo ? Ca m'irrite le pompom, comme diraient les Mogs. Il y a un gros problème de rapport à l'argent dans ce jeu, c'est vraiment du gros n'importe quoi. Le jeu est pris en otage par ces joueurs et SE fait tout pour les contenter au lieu de contenter les joueurs normaux... m'enfin...
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    De louer, oui c'est complètement abusé Si tu voulais la partager à un ami - le système existe - qui pourrait du coup profiter des avantages, te garder ta maison au chaud sans craindre la destruction et arroser tes plantes (et nourrir ton chat) là oui, mais faire payer un jouer lambda pour ça... c'est clairement abusé... mais bon, je trouve aussi abusé de faire payer des runs des millions et ça ne gêne personne alors bon ! ^^
    Il me semble que ca change rien en fait, si le proprio n'est pas la pendant les 45 jours la maison et détruite même si partage ^^.
    sinon ça serait trop facile :3

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    - Multiplier par 4 les secteurs disponible (je vois meme pas pk c'est pas encore possible)
    Car le système n'a pas était penser pour.

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Du côté joueurs stop les ouins ouins j'veux ma maison à Brumée sur moogle y a encore des grandes maisons et moyennes sur La Coupé
    Les gens ne veule pas forcement une maison a la coupe, perso je la porte en horreur cette zone et elle me donne de l'urticaire !

Quote Originally Posted by Arga View Post
    Triple ? XD
    Hier soir j'ai vu 2 guignols qui vendaient petite et grande maison, 60M & 200M
    #trèsdrôle

serieux ? XD

ces 4 fois plus cher qu'une grande XD

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    J'ai surtout jamais compris pourquoi ils ont jamais capé la maison au compte au lieu du personnage (tout en dissociant CL/perso), ce jeu contient pléthore de capages, ils auraient quand même pu faire un effort sur celui ci... Comme ça pas de possibilité de sortir son armée d'alts et d'acheter des quartiers entiers.

j'arrête pas de le dire, 1 maison par compte de service et non par perso (qui a mettre les reroll du même compte dans la même maison).
    Mais il semble faire la sourde oreil sur ce pts T_T.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    De louer, oui c'est complètement abusé Si tu voulais la partager à un ami - le système existe - qui pourrait du coup profiter des avantages, te garder ta maison au chaud sans craindre la destruction et arroser tes plantes (et nourrir ton chat) là oui, mais faire payer un jouer lambda pour ça... c'est clairement abusé... mais bon, je trouve aussi abusé de faire payer des runs des millions et ça ne gêne personne alors bon ! ^^
    Seul le propriétaire peut empêcher la destruction de la maison pour non connexion pour les maisons persos

Edit : Ah ben Yami m'a coiffée au poteau
    (1)
    Last edited by Mylee; 06-16-2016 at 06:52 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    snip
    Non évidemment le but n'est pas d'avoir quelqu'un qui s'occupe de mes plantes.
    Ce serait ses plantes, ses pots de fleurs, et son chocobo. (J'ai déjà accès à tout ça via la CL). Je peux même meubler (je pense aux meubles de craft / orchestrion).
    Et comme disent Yamiyo et Mylee, le partage ne protège pas des 45jours. Des amis en ont fait les frais...
    (1)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5