A quand la possibilité de visiter les fonds marins avec un sous-marin ?![]()
A quand la possibilité de visiter les fonds marins avec un sous-marin ?![]()
Pour le craft, demander si on veut hq ou collectionnable si on à une qualité supérieure à 50% parce que se retrouver avec un hq par erreur si on veut du collectionnable ou inversement, vu la quantité de compos, c'est galère.
Je parlait d'un mode réellement couché avec les mains derrière la tête, et tout et tout. Une émote dans le même style que «assis», mais en version couché.
Pourquoi? Parce que parfois, être flemmarde et vouloir écouter la musique d'ambiance, c'est plaisant entre deux donjons. Relaxer sur un rocher au soleil du Thanalan, faire une sieste à l'ombre d'un arbre de la Forêt du sud, ou bronzer sur la plage ensoleillée de Costa del Sol.
Il y a eu quelque proposition concernant les mirages dans d'autre sujet telle que la garde-robe, je propose ça qui est juste inspiré du sertissage :
- A quand la possibilité de pouvoir mettre plusieurs mirages sur un équipement de combat, exemple : l'armure de protecteur du feu de l'enfer possèderai trois slots de mirage, chacun étant réservé à un des 3 jobs de tank.
C'est sans doute pas optimal mais au moins il serait possible de pouvoir mettre les mirages des tenues de job et tout simplement de mettre un autre style à chacun de ces jobs.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Totallement hors sujet mais bon vu que c'est mon topic je me pardonne
A quand la possibilité d'avoir une mise à jour sans jeankevin qui vient pleurer sur le forum parce que c'est trop dur
A quand la possibilité d'avoir une mise à jour sans un nerf causé par les jeankévin
/agaccer
Lorsque l'on fait déconnexion (et non quitter) revenir sur la sélection de personnage ou rajouter une option pour pouvoir revenir sur la sélection de personnage.
(Oui, je n'aime pas cliquer alors si je peux en avoir un de moins)
Avoir un inventaire spécial matériaux qu'on puisse utiliser sans avoir à déplacer tous les matériaux de l'inventaire du servant à notre inventaire avant de craft.
J'ajouterai : à quand la possibilité de transférer en fonction du type tous les objets de l'inventaire vers le servant (ie : tous les items de crafts, tout les stuff, etc.)
Vous savez quand même que 99,9% de vos questions ne seront jamais adressées ?
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.