Page 16 of 26 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 259
    Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Le truc que j'ai l'impression que les gens comprennent pas, c'est que :

- Faire en sorte que les maps de la 2.0 permettent de voler

Ca revient un peu à :

- Faire en sorte que les egis puissent être mirage.

La raison pour laquelle ça prend 20 ans à faire c'est que c'est pas encore prévu dans le jeu ! Faut refaire du code pour implémenter tout ça et ça leech du temps sur tous les autres projets qui profitent à tout le monde.

Pour la prochaine fois je propose : des customisations de Canon-Gauss en mirage ! /suicide
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je suis toujours très dérangé chaque fois que je vois sur ce forum des gens parler de code, de la structure du jeu en terme de programmation... ça fait un peu pronostique d'amateur. Je préfère me fier aux réponses officielles des vrais professionnels.
    (4)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Hello tout le monde, je n'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps, mais j'ai cru comprendre qu'on aurait un début d'egi glamour pour le prochain patch, ce serait tellement cooool ! J'ai tellement hâte de virer Garuda pour une petite Shiva ou un mini Leviathan <3
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Kupocoubo View Post
    Hello tout le monde, je n'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps, mais j'ai cru comprendre qu'on aurait un début d'egi glamour pour le prochain patch, ce serait tellement cooool ! J'ai tellement hâte de virer Garuda pour une petite Shiva ou un mini Leviathan
    Pas pour tout de suite ces deux là, pour la 3.4 ça va être les carbuncles apparemment.
    (2)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Pas pour tout de suite ces deux là, pour la 3.4 ça va être les carbuncles apparemment.
    Ca me va, ça va pouvoir nous faire patienter avant les vrais égis (j'espère juste qu'on pourra changer la couleur de Carbuncle)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kupocoubo View Post
    Ca me va, ça va pouvoir nous faire patienter avant les vrais égis (j'espère juste qu'on pourra changer la couleur de Carbuncle)
    Ce serait tellement bien

Le Carby Blanc de Ulan *__*

Le Carby Noir de Alphi *__*

Le Carby Rouge de Alphi *__*
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Ce serait tellement bien

Le Carby Blanc de Ulan *__*

Le Carby Noir de Alphi *__*

Le Carby Rouge de Alphi *__*
    Il sont tellement beaux, ce serait l'apéritif parfait pour attendre les égi, en plus ça innove, j'ai tellement hâte !
    (1)

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Alors on nous l'avait promis pour la 3.4 il y a un bon moment déjà. Mais après les deux LL concernant la 3.4, aucunes info sur le mirage des pets du SMN.

La question est : c'est toujours prévu pour la 3.4, ou ce n'était pas assez intéressant pour en parler dans une LL ?

Les CM ont vous attend sur le sujet ! (Kaposhipi ?)
    (3)
    Last edited by Elethiel; 09-21-2016 at 05:32 AM.

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bon et bien voilà, on a eu le patch note de la 3.4. Et ho surprise rien sur le système de pet glamour.

Aucunes annonces, aucunes excuse, aucun report, rien !

La moindre des choses quand Yoshida en personne avance quelque chose, qui plus est avec une date (la 3.4) et que finalement cela change, c'est de communiquer, de dire pourquoi ou quand cela est repoussé.

Je rappel quand même que la première annonce sur se système à été faite avant la 3.0, il y a plus d'un an et demi.
    Je veux bien que ne soit pas une priorité, mais 1 an et demi faut pas se foutre de nous ...

Donc j'annonce clairement que sans réponses officiel d'ici mardi et la sortie du patch 3.4, je rentre en croisade pour obtenir une réponse et que se projet de pet glamour ne passe pas à la trappe et soit déployé le plus rapidement possible.

Les carbuncles existent, leurs animations aussi, on va pas me dire qu'il faut un an pour pouvoir mettre en place un système de glamour avec des pets déjà existant ?!
    (4)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Les nouveaux skins de GC étaient annoncé pour la 3.3 à l'origine, il me semble que c'est Elmoria qui a précisé leur report sur le topic d'annonces de l'équipe de dev quelques jours après la sortie de ce patch. Il va peut-être falloir attendre un peu plus que la sortie de la 3.4.
    (0)

Page 16 of 26 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast