Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22
    Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Merci pour vos liens !

Quel dommage que les gens multiplies les efforts à droite et à gauche, si seulement la Prod de FF XIV pourrai concentré d'eux-même l'intégralité de ces informations en un site officiel cela serait génial !

Peut être qu'il faudrait faire rentrée en contact tout les acteurs de ses sites différents afin de proposer un lieu commun à tous pour ce genre d'information, notre bible
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Un livre sur le lore du jeu par Monsieur Fox je crois a été annoncé il y a quelques semaines et est prévu pour la fin de l'année dans mon souvenir et je peux te dire que je l'attends avec impatience d'ailleurs j'aimerais bien que pendant l'été on ai une annonce sur la date de sortie précise sur ce livre ainsi que le teaser 4.0 ^^
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    oh my god, si tu vrai Coupain, je vais me ruer sur ce livre !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    j'ai retrouvé c'était lors du résumé de la 27eme lettre du producteur du 20 février ( bon ils parlent pas d'une version FR mais je garde espoir

2:02:13

Ceci dit, il est temps que nous ayons notre propre livre sur l'Histoire du jeu. Vous avez déjà beaucoup attendu. J'ai donc dit à Yoshi-P que j'aimerais traduire un livre, s'il y en avait un. Il a dit que nous rendrions ceci possible, et que nous essayerons d'en finir (versions anglaise et japonaise) avant le Fan Festival aux États-Unis… En d'autres termes, en octobre ! Je ne sais toujours pas si c'est possible… mais j'ai promis, alors je suppose que je vais devoir trouver un moyen de m'en sortir.

Enfin oui… Pour faire court : NOUS PRÉPARONS UN LIVRE SUR L'HISTOIRE !
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ouais mais uniquement en japonais et Anglais (Koji Fox est essentiellement la personne qui s'occupe du jeu en version Anglais), donc j'en attend pas trop de ce livre là x)
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ca aurait été trop beau en français haha ! Bon après pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est un moindre mal.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Ca aurait été trop beau en français haha ! Bon après pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est un moindre mal.
    Peu être un jour, une âme charitable pour traduire le livre en français. Même si ça représente un travail colossal !
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Peu être un jour, une âme charitable pour traduire le livre en français. Même si ça représente un travail colossal !
    Pas tant que ça ! Déjà parce que au vu du nombre de joueur que sa peut intéressé cela peut être vraiment plutôt cours, et si notre trad est amateur c'est le sens qui prime sur tout les autres critères. Un livre de 300 pages a trad à 10 c'est au final 30 pages chacun, sur 1 mois cela fait 1 pages par jour, c'est pas énorme au final et puis on attend pas de nous une traduction ultra littéraire mais juste que les non anglophones soit capable de comprendre l'histoire et l'univers etc etc.

Si le livre sort vraiment un jour et qu'on est sûr qu'aucune trad ne sera faites, on peut peut-être se rapprocher de la Prod pour leur proposer de les aidés à trad, si un modo passe par là, c'est un appel du pied
    (2)

Player
    Kazu_Kitai's Avatar
    Character
    Ruuj Qoet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Personnellement je compte acheter le livre, et traduire les informations qu'il y a dedans pour les ajouter à mon site (http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore dont vous parliez un peu plus haut ^_^) ainsi que corriger les potentielles erreurs, pas d'inquiétude donc si le livre n'est pas traduit en Français officiellement, il y a toujours des gens pour s'en occuper sur internet
    (2)
    Last edited by Kazu_Kitai; 07-01-2016 at 08:50 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Hour-Broadcast

Image du livre sur le Lore j'ai hate
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast