Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 47
    Player
    Arga's Avatar
    Character
    Madeen Heaven
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70

La petite maison dans le néant

Salut salut,

Là j'suis au travail, et dans le sneak le plus total afin de faire la maj, de me connecter au jeu, et d'acheter une maison pour ma CL..

Avec ma CL on a trimé comme des e****** pendant 2 mois pour avoir assez de sous et s'acheter une maison, tout ça pour quoi ?
    A même pas 5 min après la fin de la maintenance, 90% des slots étaient prit par des gens, dans les comptes ça nous 240 maisons confondu, et une pauvre trentaine de CL ont pu obtenir leurs maisons.

J'avais entendu une rumeur comme quoi pendant les 2 premières semaines, seuls les CL pourront s'acheter une maison, et du coup prout, mais je trouve ça ABERRANT que les comptes personnel puissent acheter leur maison avant une CL

M'enfin, après les guignols qui nous vendaient un slot de petite maison à 20M, si on veut une maison on va devoir se faire enfumer par des guguss.

Donc bref, j'suis un peu dans le malaise, et j'en ai un peu plein le c*l.
    Alors yoshida & Cie, si vous m'entendez :
    Vous avez chié !
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ouais enfin les rumeurs aussi ... tant qu'il n'y a pas d'annonce par SE faut pas en tenir compte, d'autant qu'ils sont plutôt transparents en général sur ce genre de choses --> ils ont annonce le nombre et les prix des terrains à l'avance.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour notre part, on a spam le bouton de connexion pile au moment des maj, le temps que je me co, y'avais déjà plein de grand pris, surtout celle que l'on souhaiter T_T, j'ai du me rabattre sur notre deuxième choix et en annexe pour avoir une chance.

10 minutes plus tard, plus aucun grand peu import annexe ou non, idem pour les secteurs.

en même temps fallait s'en douté, il faut attendre 6 mois entre chaque new secteur, donc forcement il y a des rush des que ca arrive. snif
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Arga's Avatar
    Character
    Madeen Heaven
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Ouais m'enfin, je sais pas pour vos serveurs, mais chez moi (Ragnarok), la plupart des maisons prisent ont été acheté par des personnes et non par des CL.

Perso que ce soit prit par des CL, ça me dérange pas, fair enough. Mais là, 30/240 des slots sont a des CL, le reste ce sont des gens qui vont revendre les maisons à des prix exorbitant.

C'est 'ça' que je trouve ridicule
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Arga View Post
    le reste ce sont des gens qui vont revendre les maisons à des prix exorbitant
    c’était une de mes craintes et ça c'est malheureusement vérifié. C'est le problème du premier-arrivé-premier-servi car dans certains cas l'achat ne sert qu'a permettre de revendre derrière à un fort prix. C'est un peu comme irl avec les collectors de jeu en edition limité qui se retrouvent le jour même sur e-bay ou autre.

Après niveau solutions, à part doubler ou tripler les zones de housing, je ne sais pas trop ... vu qu’apparemment ajouter des zones de housing ça semble leurs coûter tres cher.
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Serieux ? ya deja plus de maison ?? ....
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quand je suis retourné bosser il en restait sur Cerberus à la Coupe, je sais pas pourquoi personne aime cette zone, elle est chouette pourtant
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Moogle a été dévasté en 5 min max ! Plus rien
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je me faisais pas trop d'illusion sur la possibilité de trouver un terrain à prix abordable mais c'est dingue de voir à quel point c'est partie vite O_O
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bah entre les FC qui en ont besoin pour le contenu, les joueurs qui en veulent une car c'est quand même sympa comme truc et les *** qui les revendent, c'est pas étonnant :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast