Bonjour,
Quelque suggestions concernant les titres et le logement :
- pouvoir aussi utiliser les titres en anglais même en client français
- ajouter une option pour autoriser les membres d'une fc/cohabitant à utiliser les repas

Bonjour,
Quelque suggestions concernant les titres et le logement :
- pouvoir aussi utiliser les titres en anglais même en client français
- ajouter une option pour autoriser les membres d'une fc/cohabitant à utiliser les repas
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Je comprend pas la ? ^^"
Surtout que ca traduit déjà automatiquement avec le titre liée pour les autres langue (je sais pas comment l'expliquer ^^).
Surtout que si comme moi on est absolument pas bon en anglais on sais quand même ce que veux dire le haut fait, vue qu'il est traduit ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

C'est pas compliqué, car tout simplement certains titre sont mieux en anglais quand français. Je le sais que ça traduis déjà automatiquement.
Edit :
- Ajout d'une limite de niveau d'objet moyen (exemple pour le vigile : 100) en plus de la limite de niveau pour les donjons Le vigile du crépuscule, Sohm Al, l'Aire, la Voûte ainsi que la grande bibliothèque de Gubal
Last edited by Ryukens; 05-31-2016 at 03:43 AM. Reason: limitation de niveau à cause du reroll donc j'edite
Je penses que cela a déjà été dit mais j'ai un doute
Il serait vraiment Urgent & Agréable de pouvoir mettre de droit différent en fonction des aéronefs....
Rangs XXX - Gestion aeronef 1 / 2
Rangs XXX - Gestion aeronef 3 / 4
etc etc

- pouvoir verrouiller les choix de l'apparence qui ne pourront pas être modifié par l'apparence aléatoire lors de la création/modification de personnage
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

A quand la possibilité de pouvoir enregistrer des coiffures différentes sur ses tenues?
Certaines vont très bien à mon AST mais pas du tout avec mon stuff de DRK par exemple.
Si je penses à ce que tu penses tu peux deja sauvegarder ton apparence quand tu la crée (ou en faisant mumuse avec le benchmark, quitte à aller chez l’esthéticien après pour les nouvelles coupes) donc d'une certaine façon ça t’évite de perdre tes choix (enfin si on parle de la même chose ^^")
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Pas du tout. En fait, il serait intéressant lors de la création de personnage de verrouiller certaines options, pour les garder, même en utilisant la commande "apparence aléatoire". Ainsi en verrouillant une coupe de cheveux (par exemple), elle ne changerait pas en utilisant cette fonctionSi je penses à ce que tu penses tu peux deja sauvegarder ton apparence quand tu la crée (ou en faisant mumuse avec le benchmark, quitte à aller chez l’esthéticien après pour les nouvelles coupes) donc d'une certaine façon ça t’évite de perdre tes choix (enfin si on parle de la même chose ^^")
Aaaaaaah donc effectivement on parlais pas de la même chose ^^"
A quand la possibilité de voir le serveur des gens qu'on croise en donjon ?
Des fois on je fais des copains de donjon sans oser leur demander d'où il vienne, ça me rappelle trop les "ASV" de l'époque xD
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Exactement, car là pour l'instant et depuis le début c'est plutôt bof la création aléatoire (encore j'ai vu pire dans d'autre mmo avec un paramétrage avancé où il y a pas de verrouillage des choix).Pas du tout. En fait, il serait intéressant lors de la création de personnage de verrouiller certaines options, pour les garder, même en utilisant la commande "apparence aléatoire". Ainsi en verrouillant une coupe de cheveux (par exemple), elle ne changerait pas en utilisant cette fonction
Last edited by Ryukens; 06-04-2016 at 11:53 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote