Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
A quand la possibilité d'avoir autres choses que des ????? pour savoir quel donjon on doit débloquer car j'avoue que jouer au Cluedo c'est pas terrible ^^
Je plussois ! à mon retour après un break de quelques mois, avec tous les nouveaux donjons de sortis j'ai du demander à pas mal de joueurs leur aide pour remplir les ???
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

A quand la possibilité de pouvoir appliquer plusieurs couleurs sur les stuff?
Beaucoup de parties d'armures ne peuvent pas être teintes, c'est dommage...

(Re)mettre la possibilité de placement pour le chocobo
De cette manière il reste assez loin des aoe et ainsi ne prend pas les dégâts et ne bougent pas sans arrêt. Bien plus pratique pour qu'il soigne
Il me semble d'ailleurs qu'il y était à une époque

Bonsoir,
voilà quelque petite suggestions suite à mon farm pgs :
- masquer automatiquement les emotes lors du jacta “Voulez-vous danser ?"
C'est histoire de rendre ça plus "difficile" et pour ne pas avoir à masquer ce canal.
- Lors du jacta “Voulez-vous danser ?" Indiquer aux joueurs que le pnj qui correspond à leur race est sur la plateforme
Personnellement je sais me débrouiller mais je vois beaucoup de gens qui ont du mal avec ça.
Last edited by Ryukens; 05-28-2016 at 10:25 PM.
A quand la possibilité de désactiver prestance du prêtre pour de vrai ?
J'en ai un peu marre de passer pour une idiote car j'ai cliqué sur le skill mais qu'il est resté activé et que mon tank est tout plat -_-
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

La plateforme en hauteur en lala je vois rien, je copie sur un elezen vu que je connais ^^

Suffit de bien placer la caméra et de ne pas trop zoom.
Edit : j'ai test vite fait un reroll lalafell et je crois qu'il y a aucun problème à voir les pnj sur la plateforme en m’étant la distance de caméra au maximum.
Last edited by Ryukens; 05-29-2016 at 04:07 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote