Après, à voir si c'est seulement le Carbuncle de base ou si nous aurons d'autres couleurs !
Comptent-ils les colors swap, quand ils parlent d'apparence !

Après, à voir si c'est seulement le Carbuncle de base ou si nous aurons d'autres couleurs !
Comptent-ils les colors swap, quand ils parlent d'apparence !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers

Tellement prévisible que j'avais pas besoin d'une confirmation perso XD (mais du coup pourquoi à la 3.4 au lieu de la 3.3 ça... Ou encore de balancer 3-4 à la 4.0...m'enfin bon)

J'aimerais bien avoir non seulement le bleu et le jaune, mais aussi le rouge et le noir d'Alphinaud *__*
Carbuncle est bien gentil, m'enfin c'est pas un Egi.
A moins qu'on nous disent que c'est en fait un primordial et qu'on nous fassent combattre un Carbuncle géant qui balancerais autre-chose que les mêmes attaques que Garuda avec un nom différent, bon...
Dans une optique de nouveauté, j'espère au moins qu'ils veulent parler du Carbuncle d'Alphinaud. Bien que...même si c'est un génie qui crée ses propres familiers et tout, ça reste qu'un arcaniste.
Eh on n'est plus des arcanistes, on est des adultes maintenant...
Il nous faut des vrais Egi de vrais primordiaux, plutôt que des demi-mesures...
On en a gros !
« L'invocation est le type de magie le plus puissant, si vous savez quand et comment l'utiliser ! »
-Un anonyme
Ils veulent dire quoi par commencer par carby ?
Y a que sur carby que le mirage s'appliquera ?
ou bien on pourra mirage ifrit - titan - garuda en carby ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

On pourra mirage en Carby

https://youtu.be/hL8Tb4ZP4WY
----------------
Perso faut vraiment qu'il reprenne le concept de aion pour les egi (comme je l'avais dit dans un vieux message)
![]()
ouais c'est vrai que ça serait sympa de vois les egi évoluer en même temps qu'on level up ou un truc du genre. surtout que un peu plus de charismes pour les egi ça serait cool (par contre ça représente surement masse de travail aussi mais bon comme on pourra mirage c'est peut être pas beaucoup plus difficile a implanter) mais c'est vrai que ça serait sympa de voir les egi progresser un peut de leur coté visuellement aussi .

j'avoue que ondin et sympa aussi dans aion
Je crois d'ailleurs que ces aion qui ma donnée l'envie de jouer des classe a pet
J'ai était un peu déçu sur FFXIV quand je me suis rendu compte qu'il n'y avais strictement aucune amélioration visuelle de nos pet T_T.
j'espère que les GM on remonter ça et qu'il ne font pas semblant de lirea l'équipe de dev pour savoir si un jour (après le mirage) on aurais droit a une évolution de la sorte.
d'ailleurs j'aurais largement préféré ça que les mirages au final![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

)