Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Mais mais mais, je fais comment si j'ai vue un truc qui me plait sur la boutique europe et que je veux donner mon argent à SE ? oO
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Tu attends la japan expo XD
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Cions's Avatar
    Character
    Cions Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70
    si jamais quelqu'un trouve un autre site où on peux commander les produits sans se faire prendre pour des pigeons je suis preneur.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pareil, les prix sur certains sites sont un peu abusifs parfois.... Donc si vous avez de bonnes adresses...
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Ce que j'aime bien c'est la variation des prix qui s'explique par des taxes ! mais bon passer de 30 euros à 60 euros .... des fois ca me fait peur
    (0)

Player
    Zexion_f's Avatar
    Character
    Zexion Fabula
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais square enix n'y est pas pour grand chose dans cette histoire de prix.

En fait c'est très simple, les taxes applicable ne sont pas les mêmes en france que dans le reste de l'europe, d'ou le shop exclusivement france.

Disons que l'on souhaite contourner le problème, on commande sur un site Jap / on passe par une connaissance dans un pays euro qui nous transfert l'achat.
    Vous avez ... 25% (et je suis gentil) de chance de vous faire contrôler par la douane (je vous déconseille d'ailleurs Chronopost, c'est le même bureau que la douane ) et au final vous aller payer la tva (donc retour au prix de la boutique Fr) + les frais de douane (une 20aine d'euro).

Brefouille, la seule solution restant ... la révolution pour faire sauter les taxes de 20% ^^'
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci pour ces éclaircissement, Zexion

Je me doutais bien d'un truc du genre, mais comme j'y connais rien, j'ai préféré me taire
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Zexion_f View Post

Disons que l'on souhaite contourner le problème, on commande sur un site Jap / on passe par une connaissance dans un pays euro qui nous transfert l'achat.
    Vous avez ... 25% (et je suis gentil) de chance de vous faire contrôler par la douane (je vous déconseille d'ailleurs Chronopost, c'est le même bureau que la douane ) et au final vous aller payer la tva (donc retour au prix de la boutique Fr) + les frais de douane (une 20aine d'euro).
    Pis y'a pas que ça comme risques.
    Y'a quelques années j'ai commandé un truc sur Ebay (mais chez un pro) en provenance du Japon, mon colis est passé à la douane et....n'est jamais arrivé ! J'ai juste reçu un courrier me disant qu'il serai jamais livrer en France, alors que ça n'avait rien de problématique avec cet objet, c'était une peluche pas un bébé phoque oO
    Oh et bien sur pas de remboursement.....encore aujourd'hui je pleure ma peluche qui a du finir dans les bras d'un gamin d'un douanier sans doute
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    En ce qui concerne ta peluche, peut être ça ne respectai pas les normes.
    (2)
    Last edited by Ryukens; 05-07-2016 at 10:00 PM.

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    J'ai souvent acheté chez eux (ARR collector, BO ARR, BO Before the Fall, Heavensward collector, les 2 peluches Carbuncles, Artbook Heavensward, BO Heavensward) et je n'ai jamais eu de problèmes, à part pour le dernier. C'est vrai que depuis que le site à changé de look j'ai l'impression qu'il est moins efficace... Il me reste le Mog postier et le 1er Artbook a acheté pour avoir toutes les mascottes qu'on ne peut avoir qu'avec les produits dérivés. Je crois que je vais essayer Amazon...
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast