Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 110
    Community Rep
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Manquerait pas un petit "que" quelque part?
    Comment j'ai mouché le Morbol
    Désolé, tu paies pour tous les membres de la famille qui m'ont pourris la vie dans les différents FF.
    C'est corrigé, merci encore !

Utiliser un clavier avec des tentacules c'est difficile
    (9)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Envoyé par Naoki_Yoshida
    プロデューサ/ディレクタの吉田です。
    Producer/Director Yoshida here,

「真イフリート討滅戦」。
    イフリート担当者、バトルQAチーム渾身の難易度調整が先ほど終わりました。
    ここ数週間、休日返上で実装とテスティング、調整を続けてくれたスタッフに感謝するとともに、
    まさに「蛮神」らしい強さになったんじゃないかなあ、と……
    Ifrit Battle,
    Person in charge of the Ifrit and Battle QA just finished adjusting the difficulty.
    This past few weeks we really thank the staff for taking their time off to make this happen and go through the testings and modifying. I think it turned out so it's really "god" like strength...
    .

ゼーメルを遥かに凌ぐ難易度の「真イフリート討滅戦」。
    「マテリガ」フル装備でのお越しを、スタッフ一同、心より、お待ち致しております。
    The Ifrit battle should be much more difficult than the Dzhamel.
    All the staff from their heart will be looking forward to you all come in to challenge with full Materia IV gear

P.S.
    イベントで手に入れた耐熱装備では、地獄の火炎は防げないと思われますw
    I don't think the fire resistant gear you got from the event will block off Ifrit's Fire
    (That one move he uses in every FF series.. JP version call it Jigoku no Kaen, Flame from hell)

"with full Materia IV gear"

Il faut comprendre qua par là?!
    Qu'il est vivement conseillé que chaque pièce d'équipement ait une materia IV?
    Ou que chaque pièce d'équipement soit full materia IV?

"L'excuse" de la full perte par sertissage interdit était que les combats seraient basés sur du une materia, mais là, on pourrait comprendre autre chose ^^;
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je me suis fait la même réflexion, après avoir milité contre ce système récemment, en espérant entendre de douces paroles apaisante, là mes oreilles se mettent à crisser à nouveau. J'espère que ce n'est pas "full materia" pour espérer vaincre le boss Ifrit, ou que le système de materia sera plus souple qu'annoncé précédemment (ce que je doute).
    En bref cette simple phrase à réussit à me redonner du soucis pour le jeu !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Non, je comprend pas le message comme ça. Faudra juste sertir un minimum. Quand on voit le screen du patch note 1.19, avec un taux de réussite de 18%... (on sait même pas combien de matérias sont sertis).

En gros le message c'est "nous espérons que vous utiliserez tous les outils que les devs se sont cassé la tête à imaginer et implémenter", et c'est un message positif dans le sens ou il faudra chercher une optimisation.

Après le combat va certainement être difficile, et semblera peut-être même insurmontable au départ, mais ça ne restera qu'une impression ; y a pas que le stuff qui à son importance, les strats et le skill des joueurs sont tout aussi importants.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    juste un petit rappel, la traduction n'est pas officielle et il arrive parfois au traducteur non officiel de se planter sur certaines expressions anglaises...Ce n'est donc pas impossible que l'expression originale correspondrait plutôt a quelque chose comme "full gear with materia IV"

Etant donné que Yoshida lui meme a dit qu'il s'attendait a voir apparaitre un jour des joueurs surpuissants (parce que full materia IV) mais qu'il avait aussi précisé qu'ils seraient rares, je ne crois pas qu'ils auraient développé un fight pour les 50 joueurs qui auront reussi a sertir un matos en full materia apres 2 mois d'acharnement....
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Dormez les mecs vous vous fatiguez pour rien là, il parle juste du fait qu'il faut un stuff complet avec une matéria pour chaque équipements et voila. Bref, le minimum du HL en sommes, avec 100% de réussite sur le craft d'une matéria les HL doivent forcement avoir des stuff r50 +1Matéria pour pouvoir espéré se frire Ifrit.
    Sa me semble logique.
    Le full matéria IV serait...désespérant même pour les HL.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais j'en veux du fight avec le joypad qui glisse des mains tellement que c'est hard.
    Allons-y pour un paramétrage de quelques combats basés sur un ensemble de stuff chacun 4/5 materias.

Mais le full perte sur break de sertissage interdit, non merci!!!

Qu'il faille payer un support de guilde 10k
    Qu'il faille collecter 1k hauts faits
    Que le success rate de sertissage soit bas
    Que soit revu le 100% de la première materia
    Une usure de 99% sur un fail de sertissage si vous vouleez
    C'que vous voulez, j'en sais rien ;o;

Mais je veux pas perdre ce qui a été réussi précédemment @.@'

Mais regardez le potentiel de ouf que ce système a!!!
    Perte des HQ!
    Perte des materias sélectionnées par vos soins!! Bawi car des matérias identiques auront des effets différents, Materia HP Bonus IV: de 50 à 70 HP + !!!
    Perte des catalyseurrs!
    Toutes vos heures de craft pour la pièce HQ, vos heures de symbiose, de recherche des meilleures materias, votre tps de farm...réduit en fumée!!!

Les materias, je compare ça au chocolat!
    Un carré de chocolat, c'est 100% safe
    Toute la tablette, y'a des risque mais c'est BOOOON /o/
    Bah les materias c'est pareil, non mieux!
    Le premier c'est 100%
    Après y'a des risques, mais c'est tellement bon, et puis, on vient pas in-g pour se limiter??? On est là pr s'éclater et profiter de ce qui est proposé.

Et des fois que vous seriez dans une optique similaire, pas de "j'aime" montrez-vous!!!!!
    Manifestez! Exprimez vous!
    (6)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    3 j'aime et pas de commentaire mdr tu sais réunir autour de toi xD
    Et des fois que vous seriez dans une optique similaire, pas de "j'aime" montrez-vous!!!!!
    Manifestez! Exprimez vous!
    Et bin non xD
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Trop de chocolat ça constipe parait <.<

Sinon pour parler des matérias j’imagine que les développeurs vont ajuster tout ça en fonction des feedback des joueurs.
    Donc testons tout ça et on verra bien !
    Techniques interdites de sertissage de matérias c'est prendre un énorme risque c'est clair, c'est pour ça qu'elles sont interdites
    A la rigueur ils pourraient au moins sauver l'équipement, car la totalité c'est un peu extrême.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    A la rigueur ils pourraient au moins sauver l'équipement, car la totalité c'est un peu extrême.
    Depuis le début beaucoup de joueur sont contre la perte de l'équipement, et avec le système annoncé on comprend encore plus pourquoi, des heures pour faire le stuff nécessaire a l'ensemble pour au final tout perdre, c'est jeter le temps par la fenêtre...
    (0)

Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast