A quand la possibilité de pouvoir utiliser plus de 1000 caracteres sur le forum :d
(facile celui la)
A quand la possibilité de pouvoir utiliser plus de 1000 caracteres sur le forum :d
(facile celui la)
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Ca pique ca pique ^^

Il préfère faire compliqué avec le mode édition qui lui fonctionne.
continue la piqûre XD

Bonjour,
En ce qui concerne le forum :
- pouvoir désigner une autre personne du forum pour pouvoir modifier un sujet
ça serait une option pratique pour les cl, les guides ainsi que ce sujet.
- pouvoir laisser la signature en cas d'édition
En ce qui concerne le jeu :
- déjà brièvement dit, l'ajout de bulle de discussion lorsque les personnages parle en canal /dire /groupe /crier avec une option pour désactiver
- pouvoir afficher les points de vie/magie du personnage et des alliés en pourcentage à côté de la véritable valeur
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Limiter réellement l'utilisation du /crier surtout quand je vois le nombre de personne qui en abuse pour des discours pas trés classe en ce moment sur limsa...

Un canal mondial serait idéal pour la chasse des A & S
Perso j'ai abandonné vu le nombre de fois ou on se retrouve à 2 ou 3 voir carrément seul quand on trouve la cible

Seul sur un cible A ou S ? O_o perso je serais plutot content si ça arrivait au lieu de voir tout le serveur massacrer ces pauvres bêtes en 2/2...
Ce matin encore est toujours les mêmes personnes solotant des ranks A sans annonce et sans report... c'est vraiment dommage et c'est chiant !
Toi tu rejoins des LS tu link les mobs et non y a tj un ************** (censure personnelle) qui solote un rank A, le même mec qui part en courant lorsque tu le vois et qui vient pleurer parce qu'on l'invite plus dans les groupes de chasse aprés ....
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avoir un RNG qui ne donne pas l'impression d'etre aussi punitif et injuste...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote