Un tableau des cl qui permettrais de voire le profile des compagnie et pour faire le tri avec tout les guilde qui sont morte il suffirait d'une case a cocher par le gm/l'officier pour afficher la visibilité.
Un tableau des cl qui permettrais de voire le profile des compagnie et pour faire le tri avec tout les guilde qui sont morte il suffirait d'une case a cocher par le gm/l'officier pour afficher la visibilité.
- Permettre d'échanger 99 tokens (ou plus, mais c'est déjà pas mal je pense) d'un primordial contre un pigeon
- Retirer le CD des skills après le wipe de l'équipe (quitte à payer un PNJ)
- Faire des échanges lors d'un donjon/raid
- Pouvoir activer les buffs de guilde en donjon/raid
- Un meuble (comme le Bahut) pour ranger les tenues complète de donjons
- Un inventaire pour les appâts
- Une nouvelle quête de poissons légendaires
- Un tableau d'affichage pour la CL (Limite de caractère dans l'annonce de guilde est trop limité)
Last edited by Izumi_Son; 04-20-2016 at 11:13 PM.
Pour évité les répétitions dans ce sujet, ça a déjà était en quelque sorte déjà dit :
En ce qui concerne ceci :
Je suis plutôt contre, ça pourrait engendré de nombreux problèmes.
Sans avis pour ta première suggestion et d'accord pour le reste.
Je ne vois pas trop ce que ça pourrait engendrer, je ne vois que le problème du coffre, mais leur contenu n'est généralement pas échangeable.
J'voyais surtout ça dans l'optique d'échanger des consommables (bouffes, potions).
rentre PU dans un donjon :
- bonjour, tu me passe 100k gils (modifier par objet si pas possible argent) et on fait le donjon, sinon on te kick
- tien voila tes 100k
- merci, c'est partie pour le donjon
Voilà la raison je suppose ^^.
Il y a un système de report pour les kick abusif sinon aussi. C'est clairement pas une bonne raison pour couper l'échange dans un donjon/raid.
je penses que je vais tout reprendre est classer par catégories sinon on va se flinguer :d
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
Sauf que faut pas oublié que l'équipe du jeu n'est pas extensible a souhait, ca leurs fait carrément moins de travail d'avoir un système comme ça, vu que de cette façon il ont pas a vérifié ^^.
Un bien pour un mal comme on dit ^^. Il peuvent donc en outre s'occuper d'autre chose ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
ce que j'aimerais bien voir :
- Des nouvelles course de chocobo, ce serait cool de voire d'autre zone et pourquoi pas dans les instance
- Une émote s'allonger
- Des monture de récolteur ce serait bien sympa
- Augmentation du niveau du compagnon et nouvel classe
- pouvoir voler dans tout Eorzea
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.