C’était fort cool oui. ♥ J'me souviens aussi de Need Week. :3
On se croisera surement a l'occaz'.
Sinon, sinon :
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
C’était fort cool oui. ♥ J'me souviens aussi de Need Week. :3
On se croisera surement a l'occaz'.
Sinon, sinon :
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ahah, fais-toi plaisir.![]()
J'attends de voir la reaction de l’équipe pour le coup. Si il y en a une.

En même temps, fallait s'en douté XD
tien d'ailleur sur le centre "Mana" et "Aether" y'a déjà un platine ^^

Je me suis mis au PVP avec The Feast et mon expérience fut quelque peu mitigée ^^
En 8v8 j'ai bien rigolé en érudit, et le fait d'être 2 heals ne fait pas tout reposer sur ses épaules. Quand les temps de tag ont explosé à partir du ranking je me suis mis au 4v4, et bah j'ai bien déchanté x) Le mode de jeu n'a rien à voir et j'avais l'impression d'être un handicap pour mon équipe, même si les parties n'étaient pas perdues. J'aurais pu persister mais la réaction de certains joueurs nauséabonds m'ont un peu dégouté du healing dans ce mode de jeu. Comme j'en discutais avec un joueur qui me précisait après une défaite que malgré les injures du tank je n'étais pas responsable, comment progresser si on ne joue pas ? Plutôt que d'y aller anxieux, maintenant je tag en barde et je m'amuse bien plus ^^
Tout ça pour dire que certains joueurs de PVP se tirent une balle dans le pied en dégoutant des nouveaux du mode de jeu, réduisant la population d'intéressés. Et jouer sa vie sur un jeu je ne le comprendrai jamais ... on peut être énervé de perdre mais de là à insulter les autres, j'ai du mal![]()
je suis d'accord avec toi ( sauf pour le 8v8 ou ma mentalité est toujours de me dire que je suis le seul heal et que l'autre n'est la qu'en bonus comme ca je suis toujours en mode "j'affronte le FC Barcelone) , y a aller en heal c'est l'assurance de taguer dans la minute ( sauf le 8v8 qui est déjà mort) mais le problème c'est que maintenant tu tagues le 4v4 avec de appréhension parce qu'il suffit qu'un mec de ton équipe soit mécontent, il va te reporter et t'insulter et franchement c'est dommage.
Les gens ont un tel niveau d'exigence pour du classement ( tu me diras c'est peut etre normal je sais pas ) mais ce qui est fatiguant c'est que pour eux c'est toujours la faute du heal, il ne se remettent jamais en question c'est jamais leur faute c'est quand meme incroyable alors qu'a la clé en plus du classement la majorité des joueurs ( pas tous ) se bat pour faire le beau a idylée avec du stuff qui sera disponible pour tout le monde contre des marques de loup quand la saison 2 sortira
C"ést pas nécessairement toujours de la faute du heal mais faut bien avouer que quand au bout de 15sec de games ton heal die déjà ou laisse die la cible apparemment favorite des gens , j'ai nommé le "drg" y'a pas beaucoup d'issue pour la suite...
C'est pas jouer sa vie que de vouloir push , mais quand toi tu te donnes a fond et fait plutot bien ton taff , et que ton heal ne heal pas dutout... ou presque , t'a juste l'impression d'avoir droit a une free loose pour rien... Mais bon effectivement , c'est parfois aussi la faute des dps/tanks qui prennent la confiance car prennent les premiers kills puis la joue greedy dans la base adverse alors que leur heal es quasi Oom face a des adversaires qui respawn cash... ou encore des dps qui ne dépure pas leur heal sujet a un full sleep de blm , qui ne se dépure pas le plein élan alors qu'ils sont focus , ce genre de choses...
Personellement , les points qui m'ennuie dans le festin sonts : Trop d'LB , les stack de médailles lourdes... ( systeme qui a ses failles ) tu peu dominer la game totalement et la perdre les dernières secondes car tu prend beaucoup trop cher a cause des stacks de médailles lourdes... moralité ce n'est pas forcément la meilleur team qui gagne a chaque fois... Certains Ninja arrivent a steel toute les médailles et refufu jusqu'a la fin de la game et quand ils ne le font pas , un war peu survivre trés longtemps en kittant comme un porc même avec 10 stacks... Tout les moyens sont bons pour arriver a ses fins , et clairement c'est là qu'on voit les failles de ce système...
Pour le wintrade , faut pas s’enflammer c'est que le début de saison , les vrais joueurs PvP ne laisserons certainement pas la place a ces gens là bien longtemps... et sur chaos ont a pas encore a se plaindre d'en avoir croisé .
Enfin , l'équilibre des classes... y'a clairement des classes plus compétitive que d'autres... Comme beaucoup de war dans le top soloQ , là ou dans l'état actuel des choses ont ne verra jamais un drk...
Bref y'a encore des choses a revoir dans ce mode de jeu PvP...
Sieghilde Schtauffen
Last edited by Alrog; 04-19-2016 at 11:53 PM.
Je comprend pas trop le classement en équipe.
Les noms qui apparaissent sont ceux des chefs d'équipe ?
Car pour moi en équipe le score est commun aux 4 membres et non pas de manière individuelle.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
pas sur evidemment mais vu la politique de la maison ca m'étonnerait pas ( je digère encore mal la quenelle des restrictions du stuff PVP bradés en 1 min montre en main sacrifiant ainsi nos temps d'attentes accumulés sur frontlines annexion pendant des mois auxquels toi, moi et tant d'autres ont participé activement ) + le fait que les devs accordent tout facilement aux chouineurs
je te parie ce que tu veux que dans quelques jours on va avoir droit aux "ouais j'y arrive pas je tombe qu'avec des nuls, il y a que des eso farmers, que des bots j'aurais jamais la tenue etc" et ils laisseront les vieilles tenues dispo contre des marques de loups peut etre saison 2 ou saison 3 laissant seulement l'exclu des nouvelles tenues à la saison en cours
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote