Très présente dans le sens où les eru tire leur puissance des fées.quand je jouais Eru j'avais les boules de pas pouvoir jouer souvent avec Selene qui est super jolie je trouve.
Jilenos : elles sont très présentent c'est à dire ? il est évoqué le fait qu'il puisse y en avoir d'autre que celle qu'on a et qui change de couleur selon le mode ? (genre dans une dimension féerique comme celle du Néant mais où tout le monde il est gentil)
Apres c'est vrai qu'avoir plusieur type de fée différente, voir des mâles aurait ete pas mal.
Ca sera peut être mis en place à terme quand tous les eru seront jaloux de voir que les invoc on été entendu mais dans longtemps ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Et après les machinistes demanderont du mirage pour les tourelles![]()

Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Faut bien dire que les familiers et les "skills particuliers"(tourelles machiniste, lyre du barde par exemple) sont les seules composantes (avec les compétences de combat elles-même) du jeu à ne pouvoir changer d'apparence, donc ça entraîne forcément une certaine lassitude de voir toujours la même chose. Ce serait donc bien normal que d'ici peu les machinistes veuillent aussi la possibilité de changer l'apparence de leurs tourelles, de même avec la lyre du barde :O

La lyre du barde j'ai du mal ... J'ai des arcs qui ressemblent à des lyres mais je sors toujours ce petit instrument de je ne sais où pour chanter ^^

La lyre du barde si on pouvait la sortie quand on est assis par exemple ça serait tellement cool... *0*
Des skins d'emotes spéciales aux classes par exemple ça serait pas bête. Mais c'est malheureusement pas le sujet![]()

"R : En finalisant les spécificités d’un tel système, nous avons réalisé que son implémentation aurait un coût important. Nous prévoyons donc de n’ajouter qu’un de ces prismes mirage pour "egi " par mise à jour, à commencer idéalement lors de la 3.4. Nous n’avons toutefois pas encore décidé par quel egi commencer. Veuillez donc patienter encore un peu, s’il vous plaît."
"prismes mirage" ? C'est moi ou ça sous-entend que ce ne seront vraiment que des mirages sans âmes, sans aucune quête lié ni lore ? Si c'est le cas ça pourrait vraiment finir en cash shop... ils me font peur quand même ToT

Bah tu t'attendais a quoi ?
J'voyais le systeme comme celui des tenus ... Ni plus ni moins
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote