Page 13 of 26 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 259
    Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    quand je jouais Eru j'avais les boules de pas pouvoir jouer souvent avec Selene qui est super jolie je trouve.

Jilenos : elles sont très présentent c'est à dire ? il est évoqué le fait qu'il puisse y en avoir d'autre que celle qu'on a et qui change de couleur selon le mode ? (genre dans une dimension féerique comme celle du Néant mais où tout le monde il est gentil)
    Très présente dans le sens où les eru tire leur puissance des fées.
    Apres c'est vrai qu'avoir plusieur type de fée différente, voir des mâles aurait ete pas mal.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ca sera peut être mis en place à terme quand tous les eru seront jaloux de voir que les invoc on été entendu mais dans longtemps ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et après les machinistes demanderont du mirage pour les tourelles
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ca sera peut être mis en place à terme quand tous les eru seront jaloux de voir que les invoc on été entendu mais dans longtemps
    ça ne serait pas étonnant, personnellement je préférai avoir un carbuncle plutôt qu'une fée en érudit.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Et après les machinistes demanderont du mirage pour les tourelles
    Faut dire ils sont pas très glam les ventilateurs...
    (3)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Faut bien dire que les familiers et les "skills particuliers"(tourelles machiniste, lyre du barde par exemple) sont les seules composantes (avec les compétences de combat elles-même) du jeu à ne pouvoir changer d'apparence, donc ça entraîne forcément une certaine lassitude de voir toujours la même chose. Ce serait donc bien normal que d'ici peu les machinistes veuillent aussi la possibilité de changer l'apparence de leurs tourelles, de même avec la lyre du barde :O
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La lyre du barde j'ai du mal ... J'ai des arcs qui ressemblent à des lyres mais je sors toujours ce petit instrument de je ne sais où pour chanter ^^
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La lyre du barde si on pouvait la sortie quand on est assis par exemple ça serait tellement cool... *0*
    Des skins d'emotes spéciales aux classes par exemple ça serait pas bête. Mais c'est malheureusement pas le sujet
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    "R : En finalisant les spécificités d’un tel système, nous avons réalisé que son implémentation aurait un coût important. Nous prévoyons donc de n’ajouter qu’un de ces prismes mirage pour "egi " par mise à jour, à commencer idéalement lors de la 3.4. Nous n’avons toutefois pas encore décidé par quel egi commencer. Veuillez donc patienter encore un peu, s’il vous plaît."

"prismes mirage" ? C'est moi ou ça sous-entend que ce ne seront vraiment que des mirages sans âmes, sans aucune quête lié ni lore ? Si c'est le cas ça pourrait vraiment finir en cash shop... ils me font peur quand même ToT
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    "prismes mirage" ? C'est moi ou ça sous-entend que ce ne seront vraiment que des mirages sans âmes, sans aucune quête lié ni lore ? Si c'est le cas ça pourrait vraiment finir en cash shop... ils me font peur quand même ToT
    Bah tu t'attendais a quoi ?
    J'voyais le systeme comme celui des tenus ... Ni plus ni moins
    (1)

Page 13 of 26 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast