Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Soucis de traduction dans le patch note 1.19

[dev1032] The following actions are now executable while in passive mode:
    All magic spells
    Actions which can be used on self or other party members
    [dev1032] Les actions suivantes ne peuvent plus être effectuées en mode passif :
    Tous les sorts
    Toutes les actions pouvant être utilisées sur soi-même ou les autres membres de l'équipe
    c'est assez important pour etre corrigé ^^"
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    [dev1154] De nouveaux objets ont été ajoutés.
    Les détails sont ici.
    et le lien sur le "ici" ne fonctionne pas
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ici
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Community Rep
    Bonjour Evangelus !

Merci de nous avoir rapporter ces problèmes. Ces derniers seront corrigés au plus vite (malheureusement il est impossible de les corriger immédiatement pour des raisons techniques).

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Merci encore !
    (2)

Player

C'est moins gênant, mais il y a aussi une phrase qui est restée en anglais :
    Les « sceaux de compagnie » seront la récompense principale de ces mandats.
    Les mandats de compagnie ne sont pas distribués par la guilde des aventuriers, mais par les officiers des compagnies se trouvant aux lieux listés ci-dessous.
    As with guildleves, accepting company leves will consume players' leve allowances.
    quelques autres dans le tableau des actions :
    Rage de Halone ・L'attaque est augmentée proportionnellement aux dégâts reçus. → Increases attack power in proportion to the difference between your maximum and current HP.
    Intention meurtrière ・Les chances de coup critique sont augmentées. La génération de PT est diminué. → Increases critical attack power.
    Frappes incisives ・La précision est augmentée durant les stratégies. → Next weaponskill is not subject to a recast time.
    Première ligne ・Les ennemis placés entre l'attaquant et la cible de l'attaque subissent une partie des dégâts de cette dernière. → Reduces enmity in proportion to the amount of damage you sustain.
    et enfin une erreur dans le tableau des touches du clavier :
    Touches fixes
    Exécuter une macro ctrl 0-9 0-9
    Exécuter une macro alt Ctrl+【0~9】 Ctrl+【0~9】
    Exécuter une macro alt Alt+【0~9】 Alt+【0~9】
    (P.S. Un petit elf s'est caché dans la page)
    (0)
    Last edited by Ipsemet; 10-01-2011 at 06:44 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Dans un des items obtenus en échange de seal compagnie, un chapeau du sorcier est considéré comme une piece d'équipement "torse", et le casaque, un chapeau.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Y'a ça aussi comme truc de trad qui diffère entre la version anglaise et française :

Quote Originally Posted by NOC_EU View Post
    ・Le bonus d'attaque est maintenant divisé par le nombre de flèches encochées.
    Quote Originally Posted by NOC_EU View Post
    ・The effect of enhanced attack power granted by certain statuses will be shared across the number of arrows nocked.
    .... C'est peut-être moi, mais le sens des 2 phrases est totalement contraire, non ? Dans la version EN, on a les buff d'attaques qui fonctionnent sur toutes les flèches encochées, et dans la version FR, on diminue l'attaque de toutes les flèches...

Ouais, j'ai tellement rien à faire de ma vie hâte de voir la mise à jour que je lis les notes de patch en version française et anglaise ^^"
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    On peut facilement deviner lequel est le vrai, les deux ^^. Bonus d'attaque veut surement dire "enhanced attack power granted by certain statuses".
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Je vous aime =D
    J'ai lut les notes et j'avoue que le coup du 'on peux plus lancer de sort en mode passif' j'ai chercher le soir même lgt comment faire pour le faire justement, mais en fait sa va être possible cela ne l'ai pas encore T_T
    Pour les 'non-trad' Google Trad m'a fait sa très bien
    Lyern => Oui oui tu as que sa a faire
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyern View Post
    C'est peut-être moi, mais le sens des 2 phrases est totalement contraire, non ? Dans la version EN, on a les buff d'attaques qui fonctionnent sur toutes les flèches encochées, et dans la version FR, on diminue l'attaque de toutes les flèches...[/SIZE]
    Pas du tout, ça veut dire la même chose.
    Juste que la version anglaise est plus explicite, mais la version française dit bien qu'un bonus d'attaque (par exemple +10) est divisé par le nombre de flèches ; si tu lances deux flèches en une attaque, tu auras un bonus de +10 / 2 soit +5 (sous-entendu, par flèche)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast