Results 1 to 10 of 18

Thread: Patch note 1.19

Hybrid View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Actuellement, je suis sur que beaucoup visitent chaque ville à chaque renouvellement, afin de prendre un max de mandats r40 pour leur craft ^^;

Et le tout n'est pas de prendre, mais aussi, quotidiennement, de livrer, aux neuf lierres, à moussémeraude (bon là on y va pr pex les TP tournent, encore faut t'il vouloir un lieu fixe pr pex, et que ça arrange tlm...) ou écorces pourpres, vallée du crâne rives sanglantes, les deux derniers de l'un à l'autre c'est 15 mins avec les sandales magiques
    Avec des favoris occupé par les DJ.

J'espérais bien profiter des airships pr garder qq animas & les utiliser pr livrer un mandat rapido.

Pis y'a parfois, souvent, les marques de guilde qui viennent entraver la collecte de gils (d'ailleurs si déjà y'avait moyen de récupérer les marques par rapport au disciple guerre/magie avec lequel on prend le mandat, ce serait bien).

Ennfin, p'être qu'avec les sceaux de compagnie on pourra avoir des tickets pr prendre l'airship =P
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 10-01-2011 at 07:51 PM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Ennfin, p'être qu'avec les sceaux de compagnie on pourra avoir des tickets pr prendre l'airship =P
    Pas bête, ça !

Faudra voir les nouveaux mécanismes des joueurs ceci dit suite à l'update, car le système des mandats aura bien changé !
    En outre, on devra partager nos mandats entre ceux des compagnies et ceux de la guilde des aventuriers...
    (As with guildleves, accepting company leves will consume players' leve allowances.)
    Je me demande juste si les joueurs réguliers présents tous les jours ne vont pas rester sur leur faim à attendre chaque fois l'accès à 4 mandats supplémentaires. (oui, il y aura l'évaluation, certes...)
    (0)
    Last edited by Sag; 10-01-2011 at 08:52 PM.