Results 1 to 8 of 8
    Player
    Slither's Avatar
    Character
    Sl'ither Gadjio
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 50

[Web-série] La communauté de l'aggro

Bonjour à tous !

Je viens ici vous présenter le projet un peu fou que nous avons entrepris dans notre CL.

A la base nous souhaitions réaliser une petite vidéo pour présenter notre CL et nos activités, et ainsi permettre aux personnes souhaitant nous rejoindre de mieux nous cerner.

Finalement cette introduction s’est transformée en pari de créer une sorte de websérie.

Nous ne perdons pour autant pas notre objectif de présenter notre CL, mais nous aimerions aussi vous faire suivre les histoires de John Doe, jeune war pathétique tout fraichement arrivé en Eorzea, et qui finira par rejoindre une CL pour son plus grand bonheur… enfin ça, ça reste à voir !

Je vous donne donc le lien du premier épisode, ou plutôt du double épisode.

https://www.youtube.com/watch?v=awatlbkCioE

N’hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil, et surtout à donner votre avis ! Cela nous sera forcément constructif pour la suite !
    (6)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Une question Sli ! ^^ C'est voulou de ne pas inclure de voix ?

car les emotes au bout d'un moment j'ai craqué
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Excellent continué comme ça !!!!
    J'adore et pas besoin de voix off ou sur les personnages.
    Je me suis régalé du début à la fin.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Slither's Avatar
    Character
    Sl'ither Gadjio
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Une question Sli ! ^^ C'est voulou de ne pas inclure de voix ?

car les emotes au bout d'un moment j'ai craqué
    Pour le moment oui ^^
    On se lance à peine, on doit encore se roder sur pas mal de trucs. Mais plus tard les futurs épisodes pourraient très bien être doublés !

Et puis, les FF à l'ancienne, y avait pas de voix non plus ^^

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Excellent continué comme ça !!!!
    J'adore et pas besoin de voix off ou sur les personnages.
    Je me suis régalé du début à la fin.
    Merci beaucoup Dragoniks !

L'épisode 2 commence très bientôt !

Le retour du tyran pour ma GM ^^
    J'espère que tu es prête Miawoo !
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Juste savoureux. J'attends la suite avec impatience.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Nehyra's Avatar
    Character
    Nehyra Rihll
    World
    Zodiark
    Main Class
    Monk Lv 70
    Vraiment pas mal pour un début! J'ai hâte de voir à quoi ressemblera la suite
    L'absence de doublages ne me dérange pas du tout personnellement, après c'est sur en fonction du développement de votre histoire il sera peut être un peu plus compliqué d'avancer sans cela (et encore... surement moyen de se faire comprendre sans paroles.) Un bon doublage ce n'est pas vraiment la chose la plus simple à savoir mettre en place c'est sur, après le point fort de votre série telle qu'elle est pour l'instant c'est aussi le fait qu'elle soit compréhensible par tous et non pas uniquement par les francophones .

Enfin bref, bon courage à vous en tout cas et bonne continuation!
    (2)

Player
    Slither's Avatar
    Character
    Sl'ither Gadjio
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Merci beaucoup pour tous ces retours positifs !

Ca motive carrément pour la suite de l'aventure !

En tout cas j'espère que la suite ne vous décevra pas, et que nous arriverons à continuer l'histoire.

Pour la question des voix, c'est sur que ça apporterait une plus valu, quitte à moins se faire comprendre des autres langues. Mais bon, on peut aussi intégrer des sous-titres
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je rejoins l'avis général : c'est vraiment pas mal du tout pour un début ! Les plans sont biens tournés et les choix musicaux sont loin de me déplaire. J'en viens même à regretter de ne pas encore avoir des musiques de Final Fantasy X en jeu en regardant ça !

Reste encore à voir ce que ça donnera par la suite, notamment et surtout au niveau scénaristique, mais pour le moment, rien à redire.

Pour ce qui est des voix, il faut voir si ça ne retirerait pas du charme à la série une fois ajoutée. Peut-être que des plans où on voit les personnages parler mais sans savoir ce qu'ils disent pourrait être pas mal, un peu comme c'est le cas dans l'épopée avec notre personnage. Avec éventuellement un récit à la manière de celui du Comte des Fortemps ? En tout cas, quand je vois l'effort fait dans la réalisation jusque là, je me fais pas trop de soucis pour la suite. ^^
    (1)