Bon, j'ai compris que la moitié du message, et j'avoue que je me demande sérieusement si ça vaux le coup de répondre, entre l'orthographe déplorable, l'absence de ponctuation qui rend le tout encore plus lourd à lire, et surtout la "qualité" des termes choisis… Sans parler du fait que l'on a même pas l'impression que les réponses ont été lus.

Mais si les gens "étaient en train de pleurer", c'était pas sans raison : le SMN était bel et bien fumé en comparaison des autres classes, de part sa puissance, le fait qu'il ne castait que très peu et qu'en plus de ça, il pouvait rester à distance, ce qui créait un réel déséquilibre avec les autres classes et qu'elle était justement celle la plus jouée pour cette raison. Maintenant, il va toujours chercher à rester à distance, mais il devra caster plus régulièrement ses DoTs s'il veux maximiser les dégâts.

Du coup, là, c'est toi qui est en train de pleurer car tu n'arrives pas à t'adapter, alors que pourtant il y a encore bien des SMN qui sont au top niveau dégât. Tu cites un chiffre de 2500 pour le Brasier de Mort j'imagine, mais faut pas oublier que c'est une AoE en instant, ce qui est donc bien loin d'être mauvais.
Imagine maintenant la puissance de cette aptitude sur celui qui a les médailles, en sachant qu'au préalable tu devrais logiquement avoir utilisé ta Suppuration, que les DoTs l'auront bien entamé, que tu auras aussi le Brasier de peine, les Extra ruine, ainsi que les attaques du Pet. Avec tout ça, t'as largement moyen de tuer quelqu'un si son healer n'est pas réactif.

Mais bon, c'est sûr que maintenant que tu peux plus one shot quelqu'un, c'est plus "difficile"…