oui j'ai lu mais ce que je comprends pas c'est pourquoi préciser ca si justement ils ne livre pas dans le pays en question
oui j'ai lu mais ce que je comprends pas c'est pourquoi préciser ca si justement ils ne livre pas dans le pays en question
Bon ba voila j'ai la réponse de la boutique européenne:
Donc en gros soit on recontacte le support Français jusqu'à avoir une vrai réponse de leur part ( et non un message tout fait comme j'ai eu), soit faut le chercher ailleurs sur le net ( j'ai pour le moment trouvé uniquement des editions japonaises du coup pour le code de la mascotte pas sur qu'il marche mais au moins on a l'artbook)Dear *****,
Unfortunately you will have to contact the Customer Service of the French Store:
https://www.square-enix-boutique.com/
We understand that you would like to purchase the item from our Store, but for the French Customers there is this dedicated shop.
We do not know whether they will restock the item or not. You will have to contact them again.
Kind regards,
The Square Enix Merchandise Support Team
Cela doit pas faire si longtemps que ça quand même que tu es en liste d'attente, sachant que j'ai commandé l'artbook 3.0 le 20 février et qu'il était encore en stock, quand à l'artbook 2.0 il y a eu des stock à un moment à nouveau en janvier qui est resté quelque jours (pas regardé depuis). Donc il y a du réapprovisionnement, mais il est clairement lent et pas dans la semaines.
Cela fait 2 semaines voir 3 pratiquement depuis le debut du post maintenant, pour du réapprovisionnement je commençais à m'inquiéter de l'état stagnant de la chose ^^. Sur d'autre site en ligne t'attend rarement plus d'une semaine avant d'avoir à nouveau du stock donc en être au triple et toujours rien :/
Last edited by Astwo; 03-10-2016 at 02:10 PM.
inutile de passer par la boutique square et ces files d'attentes.... je commande toujours chez Amazon.jp. tout les produits square sont dispo et je les reçois en 3-4 jours ouvres.
les codes mascottes fonctionnent parfaitement.
voilà
Merci beaucoup pour l'info Prestoalto, c'est bon à savoir![]()

Par contre attention aux frais de douanes.
Et ils y vont pas par le dos de la cuillère.
Artbook à nouveau dispo, dépêchez vous
https://www.square-enix-boutique.com...-steel-artbook
(Par contre zero mail de la boutique pour dire qu'il est a nouveau dispo, j'ai eu de la chance de vérifier vite fait avant d'aller au boulot...)

Après l'histoire de l'ost, est-ce que je m'y risque vraiment....Artbook à nouveau dispo, dépêchez vous
https://www.square-enix-boutique.com...-steel-artbook
(Par contre zero mail de la boutique pour dire qu'il est a nouveau dispo, j'ai eu de la chance de vérifier vite fait avant d'aller au boulot...)
Oui pareil j'ai pu commander le mien au passage mais aucun mail de recu :/
Toujours rien pour ceului de la v2 par contre, me demande si il vont en remettre.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote