Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 74 of 74

Thread: Force/faiblesse

Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    Bah je SUIS un pilier du groupe ! Un des 8 piliers du groupe ! Sauf en raid 24. Là je suis un des 20 piliers du groupes (les 4 restants représentent les 4 en /suivre dans chaque raid 24)
    Et puis le leader... bah il en faut un. Si c’est un tank tant mieux, si c'est un dps tant mieux, si c’est un heal tant mieux. Tant qu'il fait son job.
    Et j'aime bien jouer à la grosse brute/au con à l'ego plus large que sa monture gros chocobo (faut bien mériter la réputation de sa classe), donc je comprends que ça puisse donner cette impression hors contexte.
    Par contre, le comportement de certains n’est pas une raison pour cataloguer directement les guerriers ou les tanks qui aident au dps. Il y a toujours eu des tanks qui le font, surtout dans les groupes HL. Sauf qu'avant la 3.0, c'était moins courant et on en parlait moins. Faut pas oublier qu'on entend beaucoup plus parler des cons qui gueulent que des bons tanks qui ferment leur gueule et qui font leur job.

Merci beaucoup pour les chiffres Edge ! Tu permets que je redonne ça au petit groupe de chasse aux matérias sur le thread d'à côté ? Ils ont un peu perdus parce qu'ariyala est pas à jour.

*fait des bisous à tout le chan puis enchaine avec des coups de hache amicaux parce qu'on est des tanks quand même, faut pas trop pousser dans le mignon-bisounours non plus*
    (0)
    Last edited by Phel; 03-05-2016 at 10:20 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    we are the warriors et on vous aime (mais on sait pas le dire autrement qu'à coup de hache <3 )
    (0)

Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    Pourquoi, il y a un autre moyen de communiquer ? Oo
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Phel View Post
    Pourquoi, il y a un autre moyen de communiquer ? Oo
    J'essaie /slap et /pet récemment. Mes amis me remercient, surtout quand le heal est pas à portée
    (1)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8