Results 1 to 10 of 43

Hybrid View

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je me pose aussi des questions sur certains équipement comme le cimeterre elonien , de gobelin ... si l'items de base est plus "droppable".
    Ensuite je reste étonné de là suppression des pepites sachant que j'en ai en grande quantité vu que plusieurs recettes les utilisent et qu'elles étaient très utiles dans les réparation.

Ensuite pour une monté des niveaux il me semble que d'autres indice vont dans ce sens mais je me rappelle pas ou j'ai vu ça ( peut être l'histoire d'un seul métier craft hl).
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Je me pose aussi des questions sur certains équipement comme le cimeterre elonien , de gobelin ... si l'items de base est plus "droppable".
    Bah dans le cas des épée gobelines + cimeterre éolien, on droppait le cassé, qu'on transformait en émoussé, avant de faire l'arme finale. Là je pense qu'on devrait logiquement directement dropper les armes émoussées (ça, ou je vais devoir arrêter de faire ma radine et acheter ce fichu cimeterre MAINTENANT, parce qu'il va pas rester à 3 millions longtemps ^^")

Et yay, plus de corne de buffle dans la recette, ça veut dire qu'on sera plus obligés d'aller se faire écrabouiller la face par le grand/petit buffle pour faire le manche, trop la classe :D (non je suis pas du tout traumatisée, je vois pas de quoi vous voulez parler) Ça veut aussi dire que les prix devraient baisser vu que le seul matériau difficile à trouver est le cimeterre émoussé en lui-même. C'est cool pour ceux qui l'avaient pas encore, moins cool pour ceux qui l'avaient déjà.

Sinon, ouais, y'a plein de recettes d''équipement qui ont poppé et qui ont l'air vachement HL. Soit on va avoir une augmentation du level cap surprise (mais là j'avoue, elle serait vraiment sortie de nulle part), soit c'est parce que SE s'est aperçu de la grogne des HL au niveau des équipements (« on a tous le même équipement, aucune différence, c'est pas normal, blah blah »). Ou alors ils vont baisser le niveau de certaines recettes actuelles ?
    (0)