ok d'accord merci pour tes infos ^^

ok d'accord merci pour tes infos ^^

C'est marrant, ariyala indique que la derer a plus de poids que le critique (0.325 contre 0.204). Le critique est vraiment meilleur ?
Après Vérifications on dirait en effet que la déter a plus d'impact que le critique, mais que chez les tanks.
Chez les dps c'est l'inverse.
P.S : J'ai pas regarder les healers.
En regardant les personnages qui ont tombés du sadique et des messages Reddit (https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...tank_substats/), je vois toujours crit > Deter. Il ne faut pas oublier aussi que sur les materia, on a plus de crit que de deter dessus (9 crit contre 6 deter). Généralement, ils mettent de la Deter quand ils ne peuvent plus mettre de la crit.
Voilà, je pense donc qu'il faut rester en crit.
Ariyala est pas à jour pour les tanks, c'est tout. Ils ont gardé les vieilles valeurs parce que le thorycraft n'a pas encore été fait sur les classes de tanks.
Les valeurs des classes dps sur Ariyala sont celles que Dervy a fait après la 3.0, donc elles sont à jour.
Je rappelle qu'Ariyala reste un site fait par les joueurs, et que les infos sur les poids des stats qu'il y a dessus ne sont pas des données officielles données par les devs. Le site est sérieux et les données proviennent de theorycraft rigoureux, mais tout ça dépend du travail de la communauté. Si personne n'a fait/publié des données sérieuses sur une classe, alors les données d'Ariyala ne peuvent pas être mises à jour et se retrouvent fausses.
Last edited by Phel; 03-03-2016 at 02:06 AM.
En tout cas à la 3.1, la déter avait plus d'impact que le critique. Mais par rapport aux critiques certains m'ont dit que l'effet du crit avait une limite, par exemple le crit augmente le taux et les dégats jusqu'a 650 (par exemple) puis apres rien ou alors a moindres mesure et d'autre m'ont dit que le crit est basé sur une fonction linéaires donc qu'on rajoute de la crit a 1100 ou a 550 ca rapporteras le meme bonus de taux de crit et de degats. Si quelqu'un pourrait nous eclaircir![]()
Quand c'est comme ça, demande leur une source. De tout ce que tu viens de me dire, je n'ai jamais entendu parler de ça. Surtout que la crit est même la statistique conseillé pour DPS alors le fait d'avoir 500 ou 1000 donne le même effet... je ne sais pas d'où ça sort.
Sur le crit, c'est ce que j'ai de plus intéressant : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...mage_formulae/
T'as une source pour déter devant crit à la 3.1 ? Parce que tout le monde semblait d'accord sur le fait que crit > det à la 3.1 (même si la différence entre les deux est très légère). Det > crit ça date d'avant l'a 3.0 (et le nerf de la déter)

j'avoue que sa serait bien de savoir pour pas faire de bêtise ^^Mais idem j'ai plus entendu dire que la crit c’était meilleurs que la deter depuis le nerf donc si de source sur vous me dite le contraire faudrait vraiment le prouver![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote