Page 8 of 26 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 259
    Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Malheureusement sans retour de l'équipe de développement, ni des CM (Elmoria on t'attend toujours sur le sujet), et encore moins pendant les lettres live, et bien je pense qu'on est pas près de le voir.
    Les équipes lisent tous les sujets (rien que pour modérer), mais ils refusent de dire quoi que ce soit sur le sujet, pourtant c'est bien yoshida qui a lancé le sujet juste avant la 3.0 ...
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'ets juste que je pense pas que le CM francophone soit au courant de ça, si c'est encore en développement, ils peuvent pas tout savoir en direct non plus, surtout pour un truc aussi...peu important au final pour le jeu lui-même. On aura surement des infos quand ils en auront, en attendant ben... on attend. En espérant que ça soit pas pour la 5.4 x_x
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils ne devraient pas promettre autant de choses et plutôt parfois nous faire quelques surprises. Là ils frustrent les gens plus qu'autre chose.
    Mais ils n'ont pas fini d'en baver car après vous allez voir les érudits puis les machinistes demander la même chose ^^
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Pour l’Érudit et le Machiniste se serai qu'ils puissent personnaliser leurs "pet", genre pour changer la couleur ^^ ( pour les fées, leur chevelure)

Ce n'est pas "peu important" dans le sens où quand tu es invoc il est normal d'avoir plusieurs pets, surtout après avoir combattu des Primordiaux, ça a toujours été comme ça sur les FF. Et puis quand on voit que sur FFXI tu en avais plus que 3, c'est rageant ( d'autant plus que là il ressemblait à quelque chose)
    (1)
    Last edited by Elnyx; 02-04-2016 at 12:34 PM.

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ils ne devraient pas promettre autant de choses et plutôt parfois nous faire quelques surprises. Là ils frustrent les gens plus qu'autre chose.
    Mais ils n'ont pas fini d'en baver car après vous allez voir les érudits puis les machinistes demander la même chose ^^
    Le truc c'est que les invocateurs sont de base frustrés par les egi ahah ^^'
    Le fait même qu'ils aient parlé de glamouriser les egi me donne de l'espoir et m'a donné envie de continuer à jouer cette classe, que j'aime beaucoup finalement, j'adore les DoT
    (1)

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bon alors à l'aube de cette 3.2, soit près de 10mois après que Yoshida, pour compenser le fait qu'aucun nouveau egi ne sera disponible pour le smn, avait annoncé un système de glamour pour les Egi du SMN. Nous attendons toujours se système, ou au moins des informations dessus.

A la base Yoshida avait annoncé léviathan et Ramuh comme dispo pour le SMN à la 3.0. Puis suite a des problèmes d'équilibrage des egi il avait décidé de ne pas rajouter d'egi au SMN, et de compenser ça par le système de pet glamour.

Et aujourd'hui nous n'avons rien de tout ça, des annonces, des annonces et rien, pas même un retour de l'équipe sur le sujet, pas un mot depuis 10 mois. Alors oui ce n'est que du glamour, et ça ne concerne que les SMN (et peut-être les érudits), et ce n'est donc pas prioritaire sur du contenu pour tous, mais le minimum c'est de répondre quand on demande si c'est toujours en développement ou non ...

Elmoria, ou tout autre membre de l'équipe FR, on vous attend toujours sur le sujet.
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Elethiel View Post
    Elmoria, ou tout autre membre de l'équipe FR, on vous attend toujours sur le sujet.
    Elle doit pas en savoir plus que nous ... Donc tu peux encore esperer pour une réponse : /
    (1)

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Justement son rôle est de poser la questions au équipe et de nous faire un retour, c'est le but du topic Retours de l'équipe de développement.
    Je suis même presque sur que la question à déjà été posé, il y a aussi eu des post dans les sections des autres langues, le fait de ne pas avoir de réponse laisse pensé qu'il n'y a rien a dire, donc que le projet est au point mort et qu'on nous a juste balancé pour un effet d'annonce, sans rien derrière (on attend toujours les primo invocable en guilde par exemple)
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bah oui ... Mais non ...

Je suis de ton coté hein ! Moi même j'attend cette feature avec une grande impatience ... Mais compter sur Elmoria pour avoir une réponse est une erreur (Mais y a pas qu'elle malheuresement j'met tous les CM dans le lot)

Quand tu vois ce genre de Topic qui a été traduit dans toutes les langues :

Altan Paix A Son Ame

Resté sans réponse ... Ca te donne un peu le sentiment qu'ils sont pas la pour remonter/poser des questions
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Faut pas abuser non plus ....
    L'équipe fait un superbe boulot, Elmoria en tête.
    C'est pas parce qu'on trouve de notre coté que quelque chose est à régler dans l'immédiat que c'est la même chose coté SE.

Je reprend en exemple un post que j'ai fait en novembre 2014 sur la prévisualisation des meubles. L'information est apparu en janvier 2016 ....

Moi aussi j'aimerai avoir plus d'invoc mais dans le gameplay actuel de l'invoc dans ff14, c'est pas le plus important et ça ne conduit pas à un déséquillbre vis à vis des autres classe.

Ne pas avoir d'infos de notre coté ne signifie pas qu'ils font rien de leur coté.
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 8 of 26 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast