Non moi j'adore faudra voir les stats des armes aussi

Non moi j'adore faudra voir les stats des armes aussi

Il y à que ceux là comme équipement pour la bataille rg 30 et 50 ? Ou ce sont que les équipement rg 50 ? Le look me plait bien , on reconnaît le style "ifrit" mais il y a pas de bouclier pour aller avec ?

Génial![]()
On dirait qu'on a taillé Ifrit en petit morceaux pour en faire des armes ^^

c'est un sceptre ou une baguette ? un bâton ou une canne ? c'est assez ... spécial en tout cas.

trop sa !
Elle sont trop belle, la Hache de need.
L'arme de l'OCC et de l'ELEM sont les mieux.
L'Arc est horriblement 'gros' => mode Ifrit quoi donc bon mdr rien d'annormal
Le fait qu'elle brille les rend tellement unique =D
J'espère qu'Ifrit sera vraiment dur à combattre manière qu'une poigné d'élus puisse avec ces armes parce que si des mec comme moi commence a les avoir c'est qu'1/3 des joueurs les as, et sa rend pas la chose unique mdr
Merci YOUMYOUM encore une fois![]()

Classe les armes, enfin surtout l'épée et la hache et la lance <3, les armes de pugilats sont bof je trouve, et l'arc est sympa mais un poil trop gros ^^
Enfin des équipements qui ont vraiment la classe.
Merci Youm pour la vidéo
Last edited by Rubion; 09-28-2011 at 11:10 PM.

Si un bouclier lanterne lolmais il y a pas de bouclier pour aller avec ?

/em s'évanouit d'envie et d'impatience ><'

L'arme de l'OCC resemble à un poignard serait-on entrain de s'approcher du RDM??
Je les trouve magnifiques et j'adoooore plus particulièrement l'arc. Les poings d'Ifrit me font penser à Devil May Cry![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote