Oui c'est manalignements mais il tapait aussi vite "sans" justement ^^Heu, j'ai écrit macro clavier xD (j'ai pas edit mon post, c'est bien dedans)
Et vous avez pris en compte la zone du BLM 52 qui augmente sa rapidité? Enfin j'veux dire, il atteint combien avec elle? Car j'ai regardé, il atteint un vitesse assez impressionnante avec sa zone.
Il va encore plus vite avec ^^
Donc si tout le monde dit qu'il est à 2sec sans, il est a quoi avec ce skill? x)

En fait il est sensé faire plus même sans ce skill, genre 2,2s , enfin je sais pas cb exactement mais pour faire 2s il doit avoir au moins la fée Selene et être sous ce skill, ce qui n'était PAS le cas.

Pour 2sec au giga feu
Il faut au moins un temps de cast bas
Les 3% de Selenes
Les 15% de manalignement
Et si possible 10 à 15% d'une flèche d'astro
Et la c'est peut-être possible
Sauf que pour ledit BLM, ces conditions n'etaient pas remplit

Juste pour info, les devs sont au courant de cette histoire et sont entrain d'examiner tout ça.
Last edited by Nanwaro; 02-18-2016 at 01:28 AM.
http://tinyurl.com/l5nbhtw

Niquel, hâte de voir leurs retours sur cette histoire de gcd !
Même constat que Dervi, il suffit d'utiliser "un truc" pour diminuer de façon non légal son temps de cast.
J'arrive au même chiffre que le monsieur. Cette chose est donc parfaitement interdite ^.^
Quand tu dis un truc, c'est une faille dans le jeu ou une source exterieure ?
Dans tous les cas, c'est bien dommage....
Je suppose que c'est dans les infos que t'envoie au serveur, il a peut être un programme qui dit au serveur "j'ai telle stat sur mon stuff et/ou j'ai donc X en Célérité" et le serveur, mathématiquement calcul ça, et ne te dit pas non s'il n'a pas une limite indiqué par les dévs du jeu ou quelque chose qui ne vérifie pas si les données de stuffs qu'ils ont côté serveur correspondent aux données renvoyées côté joueur. Donc un programme qui gère les "packet", je suppose (c'est le nom des données envoyées entre notre ordi et le serveur internet). Je suis pas sûr de ce que je dis, mais j'essaye juste de trouver une raison logique.
Sinon, Manalignement, ça marche comment? y'a marqué sur xivdb que ça up la vitesse d'attaque de 15%. Donc ça veut dire que ça up la Célérité de 15% ou que ça réduit de 15% nos GCD? (ce qui n'est franchement pas la même chose x) )
Idem pour la Flèche de l'Astro et Fey Wind de Selene de l’Érudit, y'a marqué attack speed en anglais.
Last edited by Fannah; 02-18-2016 at 06:40 PM.
Ah oui effectivement, c'est plus clair, merci pour l'explication ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote