Oui mais non, c'est comme si je te disais que la chasse est une feature ratée et qu'il faudrait revoir plusieurs choses et que tu me disais "ouais mais la chasse c'est pas le plus important, si tu veux de la chasse t'as qu'à aller jouer à Monster Hunter ou FF12"... C'est correct mais c'est pas le propos. En ce qui me concerne le PvP est une feature comme une autre que je mettrais limite au même plan que le triple triade ou la course de chocobo, je joue pas à FF14 pour faire que ça, j'aime le jeu dans son ensemble avec tout ce qu'il apporte ^^
Et c'est parce qu'on voit qu'ils font des efforts pour essayer de mettre un bon PvP en place qu'on essaye de leur expliquer ce qui ne va pas selon nous afin qu'ils puissent voir et améliorer ce qui doit l'être
Actuellement on constate juste que le stuff PVP n'a AUCUNE utilité dans le jeu, de même pour les matéria pvp et la stat moral alors que ce sont à la base de très bonnes idées...
Sinon SeleniaArgon, oui le stuff PvP 180 est tout a fait équivalent au 210 mais d'une part il est très très long a obtenir (surtout si on débute) et de l'autre à la prochaine 3.2 ils vont passer le stuff PVE largement au dessus du 210 (surement atteindre le 230 voir 260max), si ils ne rajoutent pas de stuff PvP de plus haut niveau, cet équipement sera largué par rapport au stuff PVE, et c'est là qu'une synchronisation peut être utile MAIS uniquement si cette synchronisation correspond à l'ilvl max obtenable en JCJ ce qui n'est absolument pas le cas en ce moment :/
De la même façon qu'un stuff pvp ne peut pas être utilisé efficacement en PVE, un stuff PVE ne doit pas être utilisable n'importe comment en PVP, sinon ça servait à rien de créer des stuff pvp...
Mais au-delà de ça je suis d'accord que c'est surtout pour les parties classés que cette limitation est totalement ridicule

Reply With Quote