bonne nouvelle ça, je vais pouvoir me prendre le kirimu après tout ce temps (ouais je joue pas barde).
bonne nouvelle ça, je vais pouvoir me prendre le kirimu après tout ce temps (ouais je joue pas barde).
Comment il fait sur la jupe en cuir de sanglier pour pas avoir les jambières toute moche qu'on peut même pas teindre ?![]()
Ah, c'est pas encore effectif cette MAJ alors ?
C'est précisément l'idée du post signaler les nouvelles recette glamour !
Le nom des noms des items sont sûrement la pour nous aider à visualiser l'équivalent actuel
Kuwagami il cherche juste a montrer son torse atout le monde... Ben bravo !
(Show off !)
@rahdah on parle de la 3.2 la pour les nouvelles recettes
La m.a.j va être effectif à cette date :
ça serait bien qu'il y est aussi une version mirage de la robe de soigneur en cachemire non modifié pour les mage noire et invocateur. Il reste toujours le choix de la robe level 15 sans la possibilité de teindre ce qui est plutôt bof.La mise à jour 3.2 se nommera « The Gears Of Change » et sortira le mardi 23 février 2016 !
Last edited by Ryukens; 02-03-2016 at 10:53 PM.
Salut les pro du mirage, savez-vous me dire si on peut encore obtenir le kimono sur l'image et m'aider à trouver son nom si oui ? Merci d'avance
![]()
Event de l'été V1. Désormais disponibles en cash shop
Merci pour ta réponse rapide![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.