Page 7 of 26 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 259
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Primordial : n'existe pas (comme la cuillere) ils sont la materialisations d'une pensée/croyance. (Avec des cristaux)
    Soit par des prieres de "tribus barbare" (la large majorité, incluant meme bahamut) Soit par l'incarnation d'un corps qui est alors le "vaisseau" (Shiva, Thordan). Ca place king mog en etat de primordial ainsi d'ailleurs (alors qu'il n'entre pas dans la premiere definition que l'on a!)
    Ceci est bien indiqué notament quand on rencontre Tiamat. Bahamut n'est PAS bahamut mais une incarnation d'une pensée. De meme, Thordan n'est PAS thordan, mais le resultat de 1000 ans de fois pieuses.

Derriere, les invocateurs eux ont quoi? les egi. des "mini primo" si on puis dire. Par l'experience du combat face au primordial on parviens a "recreer" sa puissance dans une forme nettement amoindrie (on va ptet pas passer 1000 ans a prier quand meme)

Et donc venons en au debat ci present : le visuel... OUI nos 3 egi sont ridicul, ifrit sauve vaguement l'honneur mais sincerement...
    Quand j'ai vu egi titan, comme tout le monde, j'ai vu un assemblage de 3 patate. Plus tard je suis aller defier Titan Extreme et son pagne et... ses "geolier" : le MEME modele que titan egi, mais avec autre chose que du jaune! MIRACLE!
    De meme, si on regarde les juge de Ramuh, on les miniaturise juste un peu (plus grand nettement que nos egi actuellement) et la encore on aurait de l'egi ideal.
    Maintenant, regardons notre trio de patate, et notre piaf verdatre chelou... Moué...

Excuser leur aspect qui ressemble a rien par un "on va pas invoquer le primordial" faut pas deconner... Sincerement, une "copie collé" de Garuda mais en mode format actuel d'un egi, rien qu'a ca on verrait la difference de puissance. Et demain les ixali peuvent nous invoquer une garuda mais avec si peu de priere et surtout de cristaux qu'elle se ferait OS par un pet de lapin... alors on veut notre ifrit moins fort qu'un extincteur!
    Mais j'en suis meme pas a forcement demander un copier coller... Mais au moins une meilleur trogne un chouia plus travaillé. ET les aspect visuel des 3 nouveau (leviathan, ramuh, shiva) et par la suite pourquoi pas bismark, ravana, et la triade?
    Apres tout ca nous a été annoncé...

Oh et puis tiens, les avoir par de VRAIES quetes de classes (j'attends toujorus un jeu qui nous redonnera des quetes de classe, vu que FFXIV en a des fausses... toutes moisies que tu reussis sans meme savoir ce que tu fais) et pourquoi pas (soyons fou) donner la possibiliter de donner le skin des carby (car sont mimi, mais faut etre en mode arcaniste pour els avoir, du coup pas possible d'envoyer les belettes au combat) et pourquoi pas donner aussi a l'erudit de quoi faire mumuse visuellement?
    Ouhla, je m'emporte dans mes reves désolé... Deja, obtenons ce qui nous fut promis (de nouveaux egis moisis a la trogne moisi deshonorant l'original) puis revons de la version "qualité".

Car deja, rien que les egi approximatif, pas gagné hein. Depuis le temps qu'on nous promets les addons et qu'on attends...
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Il fut pourtant un temps où certains sages savaient emprunter la force des Primordiaux déchus pour en faire des familiers soumis à leur bon vouloir.
    On les désignait de différentes façons, comme « ceux qui appellent à eux des avatars monstrueux », les « maîtres des chimères », ou tout simplement les « invocateurs ».

Donc on emprunte la force donc on invoque pas le primordial lui même.
    La forme ridicule doit représenter 1/1000 de la force du primo XD je pense ^^

Ils auraient peut être du ne pas les appeler invocateur mais maître des chimères

Je reste convaincu que faire tout le travail pour faire des animations à chaque familiers rien que pour le glamour est une perte de temps et montre encore une fois que SE utilise ces ressources de manière bizarre.

Des invocs dont le forme évoluent, je suis pas contre même si je suis pas fan du pokemon style (petit moyen grand)

Avoir des invocs plus détaillé je suis pour. Et puis pourquoi est ce qu'ils ne reprennent pas le design d'une invoc d'un épisode précédent et pour les tailles, et ben qu'ils ont la taille de nos perso afin de pouvoir les admirer sous toutes les coutures.
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Perso je pense que si SE fait des mirages Egi, c'est vraiment juste pour faire plaisir aux fans parce que dans le background du jeu, quiconque a fait les quêtes invoc (50 ou 52) sait que ce n'est pas faisable.

Donc oui, sachant qu'il y a 3 Egi à mirage, que Shiva, la 3ème "mirage" est là depuis la 2.4 (donc récemment), il me semble logique qu'entre la 2.4, la sortie de la 3.0 et maintenant, ils aient assez de boulot "important" pour le jeu en lui même pour faire attendre les fans et leur mirage qui change rien au gameplay de la classe.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Donc oui, sachant qu'il y a 3 Egi à mirage, que Shiva, la 3ème "mirage" est là depuis la 2.4 (donc récemment)
    Je me souviens pas du mirage de shiva egi ?
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ben peut être que je suis crédule mais si ya mirage Egi, ça me parait logique que ce soit un truc du genre
    Garuda --> Ramuh
    Titan --> Shiva
    Ifrit --> Levi

Ou un truc du genre. Ils vont pas faire en sorte que Leviathan-Egi puisse mimique aussi bien Contagion que Bouclier radiant.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    il me semble que l'on pourra mirage sur n'importe quel egi sur n'importe lequel de nos egi ^^ le but d'un mirage ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    en réalité ça n'a pas été précisé, je pense d'ailleurs que ce doit être une des choses qu'ils doivent pas mal parler en interne lorsqu'ils créent ce genre de choses XD Car bon j'ai du mal à imaginer Ramuh tank ou dps physique par exemple ^^' Là ou par contre je peux facilement imaginer Shiva Tank ou DPS magique...
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Perso, je trouve que ça sera joli de pouvoir avoir les 3 mirages pour les 3 Egi, mais ça multiplie également la charge de travail... Changer l'Egi c'est aussi changer les animations, et je peux pas vraiment penser que l'équipe de SE va s'infliger de tripler la charge de travail en faisant les 12 types d'animation pour 3 mirages qui vont rien changer au gameplay. =x Tant mieux si ça se fait hein, ça serait une bonne surprise... Mais j'y crois pas.
    (1)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    il me semble que l'on pourra mirage sur n'importe quel egi sur n'importe lequel de nos egi ^^ le but d'un mirage ^^
    Ce serait la meilleure solution, perso j'ai envie d'avoir Shiva egi à la place de Garuda !
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kupocoubo View Post
    Ce serait la meilleure solution, perso j'ai envie d'avoir Shiva egi à la place de Garuda !
    put*in moi aussi je veux faire ce mirage la XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 7 of 26 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast