Primordial : n'existe pas (comme la cuillere) ils sont la materialisations d'une pensée/croyance. (Avec des cristaux)
Soit par des prieres de "tribus barbare" (la large majorité, incluant meme bahamut) Soit par l'incarnation d'un corps qui est alors le "vaisseau" (Shiva, Thordan). Ca place king mog en etat de primordial ainsi d'ailleurs (alors qu'il n'entre pas dans la premiere definition que l'on a!)
Ceci est bien indiqué notament quand on rencontre Tiamat. Bahamut n'est PAS bahamut mais une incarnation d'une pensée. De meme, Thordan n'est PAS thordan, mais le resultat de 1000 ans de fois pieuses.
Derriere, les invocateurs eux ont quoi? les egi. des "mini primo" si on puis dire. Par l'experience du combat face au primordial on parviens a "recreer" sa puissance dans une forme nettement amoindrie (on va ptet pas passer 1000 ans a prier quand meme)
Et donc venons en au debat ci present : le visuel... OUI nos 3 egi sont ridicul, ifrit sauve vaguement l'honneur mais sincerement...
Quand j'ai vu egi titan, comme tout le monde, j'ai vu un assemblage de 3 patate. Plus tard je suis aller defier Titan Extreme et son pagne et... ses "geolier" : le MEME modele que titan egi, mais avec autre chose que du jaune! MIRACLE!
De meme, si on regarde les juge de Ramuh, on les miniaturise juste un peu (plus grand nettement que nos egi actuellement) et la encore on aurait de l'egi ideal.
Maintenant, regardons notre trio de patate, et notre piaf verdatre chelou... Moué...
Excuser leur aspect qui ressemble a rien par un "on va pas invoquer le primordial" faut pas deconner... Sincerement, une "copie collé" de Garuda mais en mode format actuel d'un egi, rien qu'a ca on verrait la difference de puissance. Et demain les ixali peuvent nous invoquer une garuda mais avec si peu de priere et surtout de cristaux qu'elle se ferait OS par un pet de lapin... alors on veut notre ifrit moins fort qu'un extincteur!
Mais j'en suis meme pas a forcement demander un copier coller... Mais au moins une meilleur trogne un chouia plus travaillé. ET les aspect visuel des 3 nouveau (leviathan, ramuh, shiva) et par la suite pourquoi pas bismark, ravana, et la triade?
Apres tout ca nous a été annoncé...
Oh et puis tiens, les avoir par de VRAIES quetes de classes (j'attends toujorus un jeu qui nous redonnera des quetes de classe, vu que FFXIV en a des fausses... toutes moisies que tu reussis sans meme savoir ce que tu fais) et pourquoi pas (soyons fou) donner la possibiliter de donner le skin des carby (car sont mimi, mais faut etre en mode arcaniste pour els avoir, du coup pas possible d'envoyer les belettes au combat) et pourquoi pas donner aussi a l'erudit de quoi faire mumuse visuellement?
Ouhla, je m'emporte dans mes reves désolé... Deja, obtenons ce qui nous fut promis (de nouveaux egis moisis a la trogne moisi deshonorant l'original) puis revons de la version "qualité".
Car deja, rien que les egi approximatif, pas gagné hein. Depuis le temps qu'on nous promets les addons et qu'on attends...

Reply With Quote