Results 1 to 9 of 9

Thread: J'ai peur.....

Hybrid View

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    FF XIV est pour l'instant sur une bonne voie, on a du contenu casual et HC, certe pas 1Million de truc, mais y'a du endgame qui arrive, y'a des Nm, y'a des mandats, y'a des behest, y'a quand même du craft et des récoltes; bref y'a de quoi faire pour tout les gouts.

Arrêtons les : "Le jeux est vide", le jeux a Un an, et d'après ce que j'ai lu; FF XI est arrivé chez nous Deux ans après la sortie Jap du jeu....CQFD

Panzer a bien résumer la chose (encore une fois) :
    Casual & jeu facile sont deux choses différentes.
    Un joueur casual, qui a donc un temps de jeu réduit, veut du contenu qu'il puisse faire pendant son "court" temps de jeu, mais ne demande pas forcément un contenu qu'il réussira facilement du 1er coup.
    (0)

Player
    frendy's Avatar
    Character
    Nagase Midgard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Fisher Lv 28
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    FF XIV est pour l'instant sur une bonne voie, on a du contenu casual et HC, certe pas 1Million de truc, mais y'a du endgame qui arrive, y'a des Nm, y'a des mandats, y'a des behest, y'a quand même du craft et des récoltes; bref y'a de quoi faire pour tout les gouts.

Arrêtons les : "Le jeux est vide", le jeux a Un an, et d'après ce que j'ai lu; FF XI est arrivé chez nous Deux ans après la sortie Jap du jeu....CQFD

Panzer a bien résumer la chose (encore une fois) :
    SA c'est BIEN rependu il faut de tous pour faire un bon MMO
    (0)