Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Asase's Avatar
    Character
    Asase Ya
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 70

[LICH] Ordre Noble

Coucou!
    On va commencer par se présenter! Nous sommes l'Ordre Noble, une Guilde Fr qui a traversé plusieurs MMO avant d’atterrir sur FF14 ARR et maintenant HW. La plupart d'entre nous sont présents depuis la release 2.0. La guilde, quant à elle, a été fondée sur Dark Age of Camelot. Les membres ont ensuite exploré les territoires d'Azeroth, croisé le sabre laser sur SWTOR pour finalement devenir Guerrier de la Lumière sur Eorzéa.

Comme vous l'aurez compris, l'Ordre Noble cache en son sein des membres qui ont un lourd passif dans les MMO mais qui jouent, pour la plupart, en casual maintenant, mais également des membres qui découvrent leur premier MMO. Aussi notre petite communauté ne cherche pas d'HC gamer qui veulent raid 8 jours sur 7, ni de PGM qui ne portent d'intérêt qu'à leur PGMitude. Si vous cherchez une guilde pour vous prendre la tête ainsi que celle des guildoux, pour jouer dans votre coin et utiliser les autres dans le but d'arriver à vos fins ou encore pour semer la zizanie (oui ça existe, True Story!), vous pouvez passer votre chemin. Cependant, si vous voulez explorer Eorzéa avec des compagnons de route sur lesquels vous pouvez compter, vous taper des barres de rire et vous lier avec d'autre joueurs vous trouverez votre bonheur.

Nous cherchons donc des joueurs intéressants et intéressés de tout niveau, qui sont en phase de leveling ou qui s'attaquent au contenu HL. Nous nous intéressons à tout ce que le jeu propose (PvE, PvP, Craft, … ) sauf le RP.

Nous possédons une grande maison à Lavandière, quatre vaisseaux, un forum et un TS. Nous assurons également le bienfait journalier Feu de Combat II pour les membres en phase de leveling.

Nous avons une dizaine de membres actifs, un peu plus si l'on compte une Linkshell que l'on partage avec une autre guilde.

Afroweek

Paque

Mariage

Un peu tard le soir

Donjon à 4 tanks

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à contacter l'un de ces membres IG.

Vaungh Sandrano
    Brenen Corvus
    Illyana Argaeryen
    Asase Ya
    Ennairam Enagrom

Vous pouvez accéder à notre forum en appuyant ici.

A très bientôt, sur le jeu
    (0)
    Last edited by Asase; 02-18-2016 at 10:38 AM.

Player
    Asase's Avatar
    Character
    Asase Ya
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Topic Up
    (0)

Player
    HaijiUzumaki's Avatar
    Character
    Tsuna Aioko
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 44
    Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre sur le jeu, alors je vous contacte ici ! J'aimerais rejoindre votre compagnie, je suis niveau, je joue maître d'hast ! J'aime beaucoup le jeu, donc je suis très actif ! J'ai aussi un tank, de niveau 42 à voir si je le ramène ici chez vous si je me plais avec mon hast ! Mon pseudo : Haiji Uzumaki ! Merci bien
    (0)

Player
    Kartarg's Avatar
    Character
    Illyana Argaeryien
    World
    Lich
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by HaijiUzumaki View Post
    Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre sur le jeu, alors je vous contacte ici ! J'aimerais rejoindre votre compagnie, je suis niveau, je joue maître d'hast ! J'aime beaucoup le jeu, donc je suis très actif ! J'ai aussi un tank, de niveau 42 à voir si je le ramène ici chez vous si je me plais avec mon hast ! Mon pseudo : Haiji Uzumaki ! Merci bien
    Bonjour Haiji, je vais essayer de te contacter, mais n'hésites pas quand tu me vois connecté.
    (0)

Player
    Hiw's Avatar
    Character
    H'iw Maz'sah
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 50
    Bonjour,
    Vous dites avoir un forum.
    Peut-on avoir un lien ?
    J'adore les guildes avec des forum.
    (0)

Player
    Asase's Avatar
    Character
    Asase Ya
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 70
    (0)

Player
    Asase's Avatar
    Character
    Asase Ya
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Topic Up =)
    (0)

8. 03-15-2016 09:51 PM
    Reason
    supprimer ce message

Player
    Asase's Avatar
    Character
    Asase Ya
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Topic Up
    (0)

Player
    Tanker's Avatar
    Character
    Ursula Ivanovna
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 55
    Bonsoir,

J'ai postulé sur le forum (ici), et je viens de voir votre post.

Est-ce toujours d'actualité ?

Est-ce possible de m'ajouter IG ?

Pseudo : Ursula Ivanovna

Je suis avec un ami, je suis tank et mon ami Heal.

Bonne soirée
    (0)

Player
    Asase's Avatar
    Character
    Asase Ya
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Oui nous sommes toujours en phase de recrutement, nous essaierons de te contacter lorsque tu seras connecté.
    N'hésite pas (toi ou ton ami) à nous contacter IG, nos pseudo sont sur le post principal =)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast